Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pièce dédiée HC/Hifi: enfin terminée...Les photos

Message » 05 Déc 2002 0:50

OK vincent 128 pour l isolation sous la dalle, je n ai pas tellement d autre solution mais je pense renforcer par un isolant mince (Isorel mou
ép. 7 mm) sous la moquette pour limiter le pont thermique de la dalle avec les murs extérieurs.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

pfffff !

Message » 05 Déc 2002 3:57

meme pas mal....

nan je deconne ; putain, j'ai trop mal, ça dechire trop ton install !
c'est beau, c'est bien foutu, c'est feutré, c'est confortable, c'est de bon gout, c'est tres cher, bon j'arrète parceque je me fais vraiment du mal.
Demain, je braque une douzaine de petites vieilles, non que dis-je : douze douzaine de petites vieilles :lol:

mille felicitations pour ton install
xela
 
Messages: 124
Inscription Forum: 01 Mai 2002 6:22
  • offline

Message » 09 Déc 2002 23:05

MAGNIFIQUEMENT , BEAUTIFUL....and so on

pour combien en investissement global?
Kowloon 3
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Nov 2002 14:37
  • offline

Message » 06 Juin 2003 13:00

Kowloon 3 a écrit:MAGNIFIQUEMENT , BEAUTIFUL....and so on

pour combien en investissement global?


drapal
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 06 Juin 2003 15:58

Top la salle vivement la fin de mon apprentissage 8)
dets
 
Messages: 738
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juin 2003 16:46

Comme on regroupe tt les installes dans le forum idoine, je l'y deplace (avec douceur, c'est tellemtn beau)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36352
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Juin 2003 20:40

merci pour vos remarques. Je jouis de ma salle depuis des mois, et c'est toujours un grand plaisir...Incontestable. Je vais y faire quelques modif et finition mineures cet été (design).

Le son est vraiment très sympa, et je ne regrette pas le travail fourni. J'encourage tout le monde à passer à l'acte, et surtout pour des petites pièces. Il semble qu'il faut toujours des espaces incroyable pour sortir des beaux trucs, c'est faux. Un petit HC bien équilibré rend le même plaisir. J'hésiterai pas à recommencer dans 10 m2. Et quand je vois le prix et la qualité du mathos qu'on a sur le marché pour un écran de 2 m...c'est dingue.
Je vous dirai pas le prix du mien, vous allez me prendre pour un sale bourgeois (et j'aime pas du tout ça, mais alors pas du tout...) mais disons simplement que le prix n'a rien à voir avec la passion. Ce qui compte, c'est le plaisir qui nous anime tous.

Mais ne vous endettez pas. Pour aucun HC du monde. Payez-vous un billet de cinéma, et oubliez tous ça. Les dettes, ça tue l'amour, la vie, les amis.

Si mes photos ont provoqué des envies au point de faire prendre des risques fiancier, alors je les retirerai sans hésiter, la mort dans l'âme. Ne méprenez pas mes propos: je souhaite que chacun arrive au bout de son rêve...pour autant qu'il ne mette pas en péril celui de sa femme ou de ses enfants.

Ciao les gars et bon film.
moteur
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 935
Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33
Localisation: Romandie
  • offline

Message » 06 Juin 2003 21:05

Cool de remonter de vieux post :-)

C'est magnifique :-)

putain ! c magnifique !!!!!!!!!! ( hum a prt les fauteuils j'aime aps trop lol )


Il est fou lui, du De Sede ca le fait grave :-). J avais hesite entre du De sede et du line Roset, mais vu le prix des De Sede je me suis rabatu sur du Line Roset, quand meme un peu plus abordable :-)

Parcontre moi ce que j'aime un peu moins c est l association Tapis-canapé, du ultra moderne avec du classique. Mais bon les gouts et les couleurs :-). Notez bien que De sede c est intemporelle donc finalement ca le fait :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 06 Juin 2003 21:23

moteur a écrit:merci pour vos remarques. Je jouis de ma salle depuis des mois, et c'est toujours un grand plaisir...Incontestable. Je vais y faire quelques modif et finition mineures cet été (design).

Le son est vraiment très sympa, et je ne regrette pas le travail fourni. J'encourage tout le monde à passer à l'acte, et surtout pour des petites pièces. Il semble qu'il faut toujours des espaces incroyable pour sortir des beaux trucs, c'est faux. Un petit HC bien équilibré rend le même plaisir. J'hésiterai pas à recommencer dans 10 m2. Et quand je vois le prix et la qualité du mathos qu'on a sur le marché pour un écran de 2 m...c'est dingue.
Je vous dirai pas le prix du mien, vous allez me prendre pour un sale bourgeois (et j'aime pas du tout ça, mais alors pas du tout...) mais disons simplement que le prix n'a rien à voir avec la passion. Ce qui compte, c'est le plaisir qui nous anime tous.

Mais ne vous endettez pas. Pour aucun HC du monde. Payez-vous un billet de cinéma, et oubliez tous ça. Les dettes, ça tue l'amour, la vie, les amis.

Si mes photos ont provoqué des envies au point de faire prendre des risques fiancier, alors je les retirerai sans hésiter, la mort dans l'âme. Ne méprenez pas mes propos: je souhaite que chacun arrive au bout de son rêve...pour autant qu'il ne mette pas en péril celui de sa femme ou de ses enfants.

Ciao les gars et bon film.


en tout cas ,tu as bien fait marcher la boutique :wink: , moi aussi je la fais bien tourner :lol: :lol: :lol: .

juste une petite critque, l'htm1 est un peu basse, je sais t'as pas eu le choix, mais elle ne gene pas un peu lors de la projection?(le tweet depasse sur la toile).

sinon , ben que dire c'est vraiment beau et les nautilus une pur merveille

si tu es d'accord un fois , j'aimerai bien que tu me fasse une demo, tu peux avoir confiance en moi, et si jamais tu as des doute, demande au patron du magasin en question .

ca me ferai vraiment plaisir d'avoir une demo , et pis vaud c'est pas loin de geneve.

alors a bientot peut etre :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 06 Juin 2003 21:42

Quand je pense que j'ai déja au moins un composant identique au tien :)
héhé.
Il fait tout petit l'Omega dans cette salle!
En tout cas, il doit bien donner dans un grand volume comme ca non?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Juin 2003 22:05

une petite question (je n'ai pas lus toutes les pages du post):
pourquoi ne pas avoir pris un écran fixe diy qui donnerait une une image très supérieure à un electrique surtout avec un cadre noir si bien sur c'est une pièce dédiée.

Sinon encore chapeau pour la finition :D :o
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2003 22:13

pour l'écran, c'est simple...je le remonte pour écouter mes concerts de classique et autres délires d'enregistrement pur Diapason. Et il y a une différence n e t t e lorsque la toile est remontée....

Pour le Htm1, faux problèmes. Il est légérement dirigé vers le haut sur un pied en plan incliné.

pour le 380, il donne bien. Jusqu'au prochain que je mettrai (mais attention, secret défense)

pour les visites, si Henri est d'accord, alors je m'incline. Voir MP.
moteur
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 935
Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33
Localisation: Romandie
  • offline

Message » 07 Juin 2003 0:36

et en plus Mr est Tintinophile ,vraiment il à tout pour plaire ce "moteur" :wink: ,bravo beau boulot
un bemol l'éclairage des corniche un tube "néon" (pas du fluo) aurrait été vraiment top :wink: (pas d'interruption de lumiere)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19975
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Juin 2003 2:22

moi j'hallucine quand je vois vos installation !
bravo !!
avec mon 103 cm 16/9 sony j'ai un peu l'air con lol
mais un jour j'aurais la meme je suis egalement un passionné ...
combien ca coute tout ca en tout et pour tout ?
@++
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 08 Juin 2003 2:49

djlolo2 a écrit:moi j'hallucine quand je vois vos installation !
bravo !!
avec mon 103 cm 16/9 sony j'ai un peu l'air con lol
mais un jour j'aurais la meme je suis egalement un passionné ...
combien ca coute tout ca en tout et pour tout ?
@++



mais non t'a pas l'air con, chacun fait avec ces moyen, moi j'ai mis 2 ans pour en arriver la :D .

pour le prix , c'est tres tres cher ,mais ca en vaut la peine :wink:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message