Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pièce dédiée HC/Hifi: enfin terminée...Les photos

Message » 01 Déc 2002 15:37

Bravo moteur pour ton install. Il est vrai qu'elle nous donne à tous l'envie d'aller plus loin, et même si on ne peut pas te suivre, au moins d'avancer vers plus de... plus de... ( à vous de compléter).
Par contre, à voir toutes vos réactions contre la maladresse de gaucho, on a l'impression que le moteur qui vous fait avancer s'appelle la haine, la joie de se retrouver entre petits copains pour taper le plus faible, ou la joie de se retrouver entre cow-boys pour faire un petit lynchage.
Ricaille
 
Messages: 289
Inscription Forum: 28 Oct 2002 15:22
Localisation: Nord
  • offline

Message » 01 Déc 2002 16:08

Ricaille a écrit:Bravo moteur pour ton install. Il est vrai qu'elle nous donne à tous l'envie d'aller plus loin, et même si on ne peut pas te suivre, au moins d'avancer vers plus de... plus de... ( à vous de compléter).
Par contre, à voir toutes vos réactions contre la maladresse de gaucho, on a l'impression que le moteur qui vous fait avancer s'appelle la haine, la joie de se retrouver entre petits copains pour taper le plus faible, ou la joie de se retrouver entre cow-boys pour faire un petit lynchage.


non je pense que c'est juste l'hypocrisie des propos et de la facon de faire ( créer un pseudo juste pour le faire anonymement , tiens je pense que si cette personne a une connection permanente les modos peuvent savoir qui c'est si c'est un habitué du forum et le rapeler à l'ordre vu que là ca n'était pas de l'humour pour faire réagir - voir le post qui disait que le piano était de la m**** - mais une attaque perso vers moteur )

ce genre d'attitude me désole sur un forum ou le but est d'échanger des infos sur le HC et la Hifi et pas de faire étalage de ses pseudos convictions politico-éthiques ,enfin ce que j'en dis :-?
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 01 Déc 2002 16:16

En tous cas, anti-gaucho, anti-capitalo mis a part, je trouve la salle dédiée de "moteur" magnifique :D :D

Toutes mes félicitations !!!

@+
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Déc 2002 16:18

Merci à tous, mes amis pour vos encouragements. Ils me vont droit au coeur et vos mots de reconnaissances sont autant des marques de solidarités que de sincérités.
Merci Gentlemen.

Je répondrai avec le plus de précision possible sur les difficultés que j'ai rencontrées et les enseignements que j'ai pu en tirer. En effet, la construction n'a pas été un océan de bonheur, mais une suite de problèmes à résoudre ...J'y ai passé globalement plusieurs mois, presque chaque soir et chaque WE.

A bientôt pour plus d'info.
moteur
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 935
Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33
Localisation: Romandie
  • offline

Message » 01 Déc 2002 16:40

Encore plus de photos de cette salle magnifique

Moteur j'aimerai avoir une photo de tes electroniques
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Déc 2002 16:59

ça déchire. Il faut que mon patron m'augmente...........
psykofox
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:46
Localisation: Cergy (Val d'Oise)
  • offline

Message » 01 Déc 2002 17:01

.........et moi que je braque ma banque!
:lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 01 Déc 2002 17:04

et après je te braque!
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 01 Déc 2002 17:18

Grace a moteur, ma vie va changer. Lundi je tappe un coup de pression a mon boss. Ton install est vraiment chouette, elle rivalise avec http://www.home-cinema-services.com/book.htm
Félicitations
psykofox
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:46
Localisation: Cergy (Val d'Oise)
  • offline

Message » 01 Déc 2002 19:26

Donc si j'ai bien compris Moteur c'est toi qui l'a construite de tes mains :o ? T'as du mérite, de la patience et du bon goût.
Le résultat esthétique est superbe mais je ne suis pas jaloux, non, non, pas la place chez moi :P .
Par ailleurs c'est marrant mais n'ayant pas de grand écran je préfère avoir mon petit matos dans un cadre habituel tel que le salon.
Bien sûr vaut mieux pas goûter à une telle salle sinon je pense que l'on doit changer d'avis rapidement 8) .

Tu nous montrera l'éléctronique ?
hounddog
 
Messages: 1639
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Gard
  • offline

Message » 01 Déc 2002 22:10

WOW !!!

moteur a écrit:...Et tout ça grace à qui hein ??

Au forum. Merci les gars.


:o :o :o :o :o :o :o
euh... y'a pas de quoi !

Profites bien (c'est plus que mérité)

alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Déc 2002 22:30

Moi j'ai flashé sur le Leblon Delienne... :wink:

Magnifique instal :o
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Déc 2002 10:29

Slt,

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : FELICITATIONS, super salle, de quoi profiter à fond de ton matos et des softs (films, musique).

Encore bravo.

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Top salle

Message » 02 Déc 2002 11:48

Magnifique!!!!!

Moi je viens de commencer la mienne, quand je pense à ce qu'il me reste à faire...

Superbe canapé et fauteuil, ou peut les trouver?

A+
454CASULL
 
Messages: 119
Inscription Forum: 27 Avr 2002 9:18
Localisation: PROCHE LUXEMBOURG.
  • offline

Message » 02 Déc 2002 11:53

felicitations
:wink:
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message