Bonjour
Je me decide enfin a chercher l'origine du probléme que j'ai depuis 1 an...
En effet je possede depuis3 ans de petits reports de telecomande infrarouges (rollmaster) tres pratique et qui marchent bien pour ce qu'ils coutent...
Cependant, depuis 1an ils ne marchent plus aussi bien.En effet nous avons changé le decodeur tps suite a une panne et il semblerait que ce nouveau emette des ondes radio!
En effet, depuis,l'emetteur clignotte en permanence,comme s'il recevait des ordres du recepteur ir !...Et ce, des qu'on allume le decodeur ..et cel s'arrete quand on eloigne le recepteur du decodeur....Bref,c'est apparement tps qui emet des ondes radio!...
Qui saurait me dire pourquoi?Et dans quel but???
Comment pourais je solutionner ca?
Le probleme c'est que du coup,quand je telec a distance seul une partie des ordres passe ou allors se repetent et el decodeur change de chaine ou le son monte ou baisse entierement si je veux modifier el son etc...De plus depusi2 semaines...les ordres ne passent plus du tout...pourtant tout marche encore puisque hier j'ai reussi a refaire passer des orders..mais ce matin plus rien
Bref, je ne sais pas si j'explique bien mais qui peut m'aider?????
Merci
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Probleme transmetteur ir/radio et decodeur TPS!
- Aurélien2
- Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|