Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Réseau multémdia sur TV philips / Win 10

Message » 07 Aoû 2019 13:09

Bonjour à tous !
Je me permets de faire appel à vos connaissances.

J'ai acheté une TV 4K Philips 50PUS7303 (android TV). Fort heureux de cet achat je me suis dit chouette plus besoin de passer par le media server dégeulasse de la livebox qui ne fonctionnait jamais !
J'ai donc accès à toutes mes vidéos de PC directement via la TV (réseau multimédia).

Malheureusement en 1 mois j'ai toujours quelques bugs à la lecture de fichiers qu'ils soient en 720 /1080 / 2160. Soit ça plante pendant le film soit ça ne veut tout simplement pas le lire. Et hop le lendemain ça refonctionne. C'est vraiment ALEATOIRE.

Je me demande donc si mon réseau est vraiment fiable ou si ce souci arrive fréquemment en fonction des TV, des box etc ...

Voici mon réseau : TV reliée à la box orange en ethernet (testé également en wifi mais c'est pareil) et PC relié à la box en ethernet CPL.

Autre petite question, existe-t-il une astuce pour avancer à un instant T dans le film autre que par le bouton avance rapide (qui n'est pas si rapide que ça ..).

Merci à vous !
pmthelord
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Aoû 2019 7:51
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message