|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
x10
Au fait, PERIER, et si tu nous disais ce que tu souhaites faire?
- car_rod
- Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
NIKO
je fais construire l'an prochain et je souhaite mettre un petit système domotique en place me permettant de controler une dizaine de volets électriques et le portail, le chauffage géothermique, certains éclairages et la sécurité de la maison.
Je recherche un système fiable chez un fabricant proposant des modèles design, j'étais parti sur du x10, mais je trouve les modules assez laids.
C'est pourquoi je recherche d'autres fabricants et que je me penche actuellement sur Niko, mais je suis ouvert à tout autre.
Je recherche un système fiable chez un fabricant proposant des modèles design, j'étais parti sur du x10, mais je trouve les modules assez laids.
C'est pourquoi je recherche d'autres fabricants et que je me penche actuellement sur Niko, mais je suis ouvert à tout autre.
- PERIER
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 8:21
Si on pense Niko, en général on est situé en Belgique
Sérieusement, va voir ici http://www.eiba.be/site/fr/frame.html pour t'informer un max.
EIB, c'était le nom que je recherchais, le nom du standard domotique européen.
Sérieusement, va voir ici http://www.eiba.be/site/fr/frame.html pour t'informer un max.
EIB, c'était le nom que je recherchais, le nom du standard domotique européen.
- car_rod
- Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
.
Interessant ce site.
Je réside en France, y a t'il des sites en France afin de mieux connaitre ce standard et les prix d'une installation.
Je réside en France, y a t'il des sites en France afin de mieux connaitre ce standard et les prix d'une installation.
- PERIER
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 8:21
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|