Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

HC-SKIPPER, télécommande universelle pour PC, iPad & Android

Message » 22 Mai 2020 10:16

dede67 a écrit:Et a quand la même chose pour le bandeau du dessus ?

Je ne souhaite pas y toucher pour le moment car il s'agit de l'interface même d'HCS

dede67 a écrit:C'est le même souci que j'avais avec la position des boutons d'activités mais cette fois c'est avec le fond d'écran. Par contre je n'est vraiment pas fait attention si le problème est apparue lors de ta dernière mise a jour ou non.

Il ne s'agit pas d'un bug. Ce fonctionnement est voulu. Je souhaitais en effet que l'on ne confonde pas l'écran d'accueil avec celui permettant le changement d'activité. Je pensais même que la présentation de cet écran serait standardisée et donc identique pour toutes le configurations.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2020 10:17

Nouch a écrit:Je trouve ça Top ...

cool :D

Nouch a écrit:C'est pour quand

Je ne peux pas m'engager sur une date. Mais les développements ne devraient pas tarder à débuter.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2020 14:20

Bonjour,

Pour ma part, cela n'a pas fonctionné !
J'ai placé ma seule activité au milieu de l'écran mais sur la tablette, elle reste en haut à gauche ?

Image
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 23 Mai 2020 14:26

Il faut mettre à jour ton application via le play strore...
je le sais, J'ai fait la même boulette... :ane:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Mai 2020 14:53

calova.dts a écrit:Il faut mettre à jour ton application via le play strore...
je le sais, J'ai fait la même boulette... :ane:


+1 :oops: :D
MacFred
 
Messages: 180
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:09
  • offline

Message » 23 Mai 2020 19:02

lagommette a écrit:
dede67 a écrit:C'est le même souci que j'avais avec la position des boutons d'activités mais cette fois c'est avec le fond d'écran. Par contre je n'est vraiment pas fait attention si le problème est apparue lors de ta dernière mise a jour ou non.

Il ne s'agit pas d'un bug. Ce fonctionnement est voulu. Je souhaitais en effet que l'on ne confonde pas l'écran d'accueil avec celui permettant le changement d'activité. Je pensais même que la présentation de cet écran serait standardisée et donc identique pour toutes le configurations.


Zut car du coup quand on met un fond d'écran personnalisé sa donne une impression de bug. En gros il faut laisser un fond noir pour que sa fasse propre.
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 24 Mai 2020 16:48

dede67 a écrit:Zut car du coup quand on met un fond d'écran personnalisé sa donne une impression de bug. En gros il faut laisser un fond noir pour que sa fasse propre.

Non pas nécessairement, je peux mettre le fond si tu préfères.Je pensais utiliser une présentation standard mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convenait vraiment.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mai 2020 17:21

Oui je préfère que le fond d'écran que j'ai fait apparaisse, c'est juste pour le coté esthétique sinon c'est vrai que sa ne dérange pas plus que sa, la preuve je ne l'avais pas de suite remarquer
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 24 Mai 2020 18:05

dede67 a écrit:Oui je préfère que le fond d'écran que j'ai fait apparaisse,

Je suis en cours d'intégration des modules Global Caché Contact sec (Contact Closure). Je regarderai ce que je peux faire au moment de publier.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2020 19:13

Bonjour à tous,

Je viens de terminer l'intégration de la gestion des Contacts secs. J'ai également ajouté la possibilité d'appeler une autre app depuis HCS. Toute la difficulté étant de trouver le nom 'technique' de l'app. Celui sous lequel il est transmis au store par les développeurs.

Je n'ai encore rien publié car je suis encore en phase de test. Ces améliorations devraient être disponibles à la fin de la semaine prochaine. Pas le temps avant, désolé !

Je vous tiens informés.

Bonne fin de we.

cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2020 20:57

:bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Juin 2020 12:17

@Lagommette : que contient la dernière MAJ de HCS ? :thks:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 13 Juin 2020 12:41

lagommette a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également ajouté la possibilité d'appeler une autre app depuis HCS. Toute la difficulté étant de trouver le nom 'technique' de l'app. Celui sous lequel il est transmis au store par les développeurs.


Hello,

Je crois savoir qu'il y avait une discution la dessus, j'avoue ne pas m'y avoir interresser ne sachant pas de quoi il s'agissait.
Quelqu'un pourrai m'expliquer cette "fonction" ?
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 13 Juin 2020 13:24

dede67 a écrit:
lagommette a écrit:Bonjour à tous,
J'ai également ajouté la possibilité d'appeler une autre app depuis HCS. Toute la difficulté étant de trouver le nom 'technique' de l'app. Celui sous lequel il est transmis au store par les développeurs.


Hello,

Je crois savoir qu'il y avait une discution la dessus, j'avoue ne pas m'y avoir interresser ne sachant pas de quoi il s'agissait.
Quelqu'un pourrai m'expliquer cette "fonction" ?


Par exemple :

Sur un PCHC, si tu utilises KODI, lors du lancement du film tu peux basculer sur l'appli Yatse (Android)
Si tu utilises Foobat sur le PC, tu peux basculer sur FoobarCon ou autre appli dédiée

etc
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 13 Juin 2020 14:31

fcouma a écrit:
dede67 a écrit:
Hello,

Je crois savoir qu'il y avait une discution la dessus, j'avoue ne pas m'y avoir interresser ne sachant pas de quoi il s'agissait.
Quelqu'un pourrai m'expliquer cette "fonction" ?


Par exemple :

Sur un PCHC, si tu utilises KODI, lors du lancement du film tu peux basculer sur l'appli Yatse (Android)
Si tu utilises Foobat sur le PC, tu peux basculer sur FoobarCon ou autre appli dédiée

etc

Deux exemples que tu connais bien!!!
:ane:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Domotique