Bonjour
D’abord je tient à préciser qu’il ne ce cache aucun pro derrière mon pseudo, et que je suis juste un amateur de HC et aussi de Hi-fi, et je pense que quant on poste ce type de document sur un forum on doit s’attendre en retour à des avis positif mais aussi négatif, c’est juste un forum….
J’ai, émis un avis « réservé », qui n’engage que moi, puisqu’il s’agit d’une histoire de goût personnel, pour le choix des matières et des couleurs.
Par exemple je trouve pas sa terrible le système utilisé pour le passage des câbles à gauche de l’écran page 20…on utilise les mêmes dans l’automobile pour les machines d’assemblage…..et aussi les meubles page 32 qui place l’écran beaucoup trop haut, par rapport à la hauteur des canapés, sa doit être très inconfortable, pour la nuque….et tous les murs au dos des écrans qui son tous blanc. Il y à même un halogène qui est orienté au dessus de l’écran page 52
Et puis aussi les barre de son…..page 56 et le projecteur de poche page 13, on peux pas faire un HC avec sa…

. Sa aurait été bien de le préciser, pour ne pas décevoir ceux qui pourraient le penser….vos future clients.
Mais j’ai quant même vu quelque belle chose….et quelque pub intéressante.
Xavier.