Ha oui , pas de chance , t'es tombé sur la brebie galeuse d' internet, l'annonce a du être renseignée par le stagiaire qu'a mal su recopié l'original. n'hésite pas a les appeler au 03 51 120 150 afin de leurs signaler l'erreur que tu as détectée
mis a part cet incident, je me permet un retour concernant la qualité de l'ampli LM216IA , proche du LM 211IA .
il faut avouer que c'est vraiment bien fait, solide comme un tank, ca bouge pas, silencieux aux enceintes comme une pierre tombale. le ressentit qualitatif au toucher, le potard , la bonne fixation des tubes et l'attention au détail est vraiment de très bonne facture, c'est important ce ressentit de tomber sur du bon, ca se reconnais directe
Parlons télécommande ... ben c'est la meilleur télécommande que j'ai eu dans ma vie. simple et épurée , taillée dans un bloc d'alu elle tiens parfaitement dans la main, ne glisse pas et les peu de commandes tombent naturelment sous la main ... rare et mérite d'être signalé!
outre les EL34 et KT88, il y a aussi de dispo des 805,519, des 845, 300B ...; avec des tarifs consequent aussi
quelques video pour agrémenter le post , pourquoi pas après tout, on adore ca nous autres