Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Cine-screen écrans techniques et classiques

Message » 11 Fév 2023 12:50

aimepijoan a écrit:moi j'ai toujours communiqué avec lui au travers de son site :D


Je ne suis pas très fan des sites que l'on ne peux pas joindre par téléphone...mais bon..Si en plus le mail n'est pas possible c'est moyen.
J'aime bien qu'il y ait un historique de nos échanges....

Quoiqu'il en soit la c'est mutisme complet..même sur le chat :cry:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Mar 2023 20:15

Bonsoir
D’après ce que je lis il est tés difficile de joindre Christophe , je profite du forum pour poser des questions aux possesseurs de cadre fixe INFINITE de CINECREEN.
Il y a un an Christophe m'avait envoyé une photo du cadre principal (voir ci dessous).
Ma première question est comment le cadre principal peut il être fixer sur un mur par exemple, est ce par ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ou autre ?
Ma deuxième question concerne les deux barres que j'ai entouré, en vert, peuvent elle être positionnées ou on veut sur le cadre pour ne pas interférer avec les enceintes placer derrière une toile transonore.
Merci pour vos futures explications.
Fichiers joints
cadre.jpg
cadre.jpg (37.96 Kio) Vu 437 fois
dan13
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:06
Localisation: Bouches du rhône
  • offline

Message » 26 Mar 2023 9:14

Je ne rencontre aucune difficultés à communiquer avec christophe ... :wink:
Bien au contraire, je le trouve très réactif :bravo:
brucast
 
Messages: 846
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline

Message » 26 Mar 2023 14:28

merci pour cette précision
Je lui poserai donc ma question dés que j'aurai finalisé mon projet
dan13
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:06
Localisation: Bouches du rhône
  • offline

Message » 15 Avr 2023 11:45

Bonjour,

J'échange avec Christophe par mail depuis le début de semaine, pour un projet de toile ALR fixe sur cadre. Pas de souci particulier, il m'a répondu à chaque fois en 24-48h, avec des réponses complètes et argumentées.

La réflexion suit son cours mais j'attends d'abord la livraison de mon projecteur pour faire des tests de taille et format d'image. 8)
JB
1J2BUS
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Juin 2021 9:42
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message