bonjour,
Mon écran oray est coupé sur 4 cm au niveau de la barre de tension ( juste à l'angle).
Quelle colle et quel "rustine" pourrais-je utiliser pour une adhérence optimale avant que ça n'empire ?
merci pour toute idée utile.
cordialement.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
colle pour écran
- kasbrak
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
je précise que c'est un modèle auto tendu avec les bords légèrement paraboliques.
Le collage doit donc supporter la tension .
Le collage doit donc supporter la tension .
- kasbrak
moi je te conseillerai une rustine avec de la toile d'ecran mais pour la colle ? la colle a velo peut etre
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
bonsoir,
j'ai testé de la néoprène mais la tension est trop forte.
D'autres idées ?
merci
j'ai testé de la néoprène mais la tension est trop forte.
D'autres idées ?
merci
- kasbrak
Peut être un pb de quantité de colle utilisée?
Bcp de personnes ont l'impression qu'avec une "bonne" qtité de colle, ça tiendra mieux.
Perso quand je desire une bonne tenue je ne depose qu'un film de colle. La colle ne doit faire que la liaison entre les 2 matériaux.
C'est ce que je fait par exemple quand je colle des optiques (verre sur metal avec du silicone). Je depose une goutte que j'etale avec une lame avant mise en contact.
Apres sechage la liaison est telle qu'il est impossible de decoler l'optique dans la casser.
Bcp de personnes ont l'impression qu'avec une "bonne" qtité de colle, ça tiendra mieux.
Perso quand je desire une bonne tenue je ne depose qu'un film de colle. La colle ne doit faire que la liaison entre les 2 matériaux.
C'est ce que je fait par exemple quand je colle des optiques (verre sur metal avec du silicone). Je depose une goutte que j'etale avec une lame avant mise en contact.
Apres sechage la liaison est telle qu'il est impossible de decoler l'optique dans la casser.
- concombre_magique
- Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
- Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|