Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 41 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Comparatif EluneVision et Draper

Message » 20 Avr 2012 13:59

tomX a écrit:Salut Euterpe !

Tu parles surtout du modèle Fixed Frame dans ton test.
J'aurais donc quelques questions concernant le transonore. L'image n'est-elle pas déformée avec la toile tressée ? Lorsqu'une enceinte est placée derrière à 5-6 cm, on ne la voit pas à travers ?

Par avance, merci. ;)


Si tu relis, tu constateras que je parle du transonore également, car c'est celui que j'ai conservé :wink:
L'image ne souffre d'aucune déformation, l'enceinte ne se voit pas, du moins chez moi.
Si bien entendu il n'y a aucune source de lumière ou de clarté, tout ce qui se trouve en arrière de l'écran est masqué.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 21 Avr 2012 16:44

Euterpe a écrit:
Hachdeuzo a écrit:Bonjour,

Que pensez vous aujourd'hui d'elunevision avec le recul, en êtes vous toujours satisfait?
Il n'y a pas beaucoup de commentaire sur ce fabricant de toile, et j'ai déjà eu une mauvaise expérience d'achat.

Merci


Puisque je suis l'initiateur de ce post et que l'écran est toujours en place chez nous, je peux témoigner de ma satisfaction.
La toile ainsi que le moteur sont en bon état, je ne constate pas de dégradation.
Maintenant il serait bon de compiler plusieurs avis.
Salutations.



Merci pour la réponse, d'autres avis d'utilisateurs seraient le bienvenu. Salutations
Hachdeuzo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Juil 2003 18:41
Localisation: 76 Rouen
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message