Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Rookie57 et 39 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Conseil pour l'achat d'un écran transsonore

Message » 18 Jan 2016 22:23

Bonjour à tous,

Je souhaite installer un vidéoprojecteur dans un nouvelle pièce non dédiée de ma maison. Cependant, j'ai pas mal de contraintes...
Le plafond est composé de poutres apparentes et l'écran devra être installé devant une cheminée.
Par le moment, j'ai installé 5 cabasse éole au plafond. Pour le vidéoprojecteur, il me faut un modèle à focal courte, je pense porter mon choix sur le acer H6517ST que j'installerai à 1.20m de écran.
C'est là que ça se complique puisque qu'il me faut un écran transsonore enroulable avec un drop noir, dimension 230cm de base, pas besoin qu'il soit électrique.
Pour le moment, je n'ai rien trouvé...

Si jamais vous pouvez me donner un coup de main, je suis preneur!

Merci
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline

Message » 19 Jan 2016 21:36

va voir chez videopole.fr ecran screen line tu peux apeler tu demandes pierre , sur mesure gratuit remise pour les menbres hcfr,un choix enorme des tarfis super honnete.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 20 Jan 2016 22:37

Merci du tuyau!!
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline

Message » 04 Juin 2016 7:34

cox24 a écrit:Bonjour à tous,
...
Le plafond est composé de poutres apparentes et l'écran devra être installé devant une cheminée.
...
Merci


Bonjour, je me permet de te solliciter car je vais devoir installer un ecran de projection entre 2 rangées de poutres apparentes et ... devant une cheminée ;-)
Ca sera une cheminée avec insert pour ma part et l'ecran devrait arriver un peu au dessus du niveau haut du foyer.
Donc je me dit que ton retour d'expérience peut être précieux !
( voir sujet sur autre forum ici http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/besoin-equiper-ampli-sujet_149112_1.htm avec photo du salon)

- Utilises tu les 2 en même temps ?
- Y-a t'il un problème avec le fait de mettre l'écran devant la cheminée ? jaunissement ? gondolement de la toile ?
- Faut-il respecter une distance entre les 2 ? choisir un écran particulier ?

Merci !
dju1980
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Oct 2011 15:37
  • offline

Message » 12 Juin 2016 16:24

Alors je n'ai pas encore investi mais ça va se faire dans les jours à venir!
Je ne compte pas utiliser les deux en même temps
Les écrans screen up semble convenir puisqu ils offrent la possibilité de choisir l'endroit ou l'on veut mettre les fixations du coup impeccable pour que ça tombe pil poil dans les poutres
cox24
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:01
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message