Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poupafaya et 40 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Toile de projection celexon avec un Optoma HD29He

Message » 19 Juin 2023 10:53

Bonjour, j'ai une salle dédiée dans mon sous sol de 16m2 donc pas de problème de luminosité extérieure. et mon Vp est un Optoma HD29He.
J'ai acheté une toile d'occasion y'a 3 ans une kimex enroulable 2,40x1,35m 16:9 (Ref. 041-3415) vraiment pas cher, un voisin qui déménageait, et quand je l'ai acheté, je n'ai pas souvenir que la toile gondolait.

Puis le temps de faire des travaux dans notre maison, la toile est restée enroulée au moins 2 ans et maintenant je vois qu'elle gondole malgré le fait que je la laisse tout le temps déroulée

je souhaiterais changer de toile en prenant cette fois-ci une cadre fixe.

j'ai trouvé cette toile Écran de projection celexon sur cadre basic 240 x 135 cm
https://www.rueducommerce.fr/p-cran-de-projection-celexon-sur-cadre-basic-240-x-135-cm-celexon-2009965270-27185.html

mais le gain va changer , je passerai de 1.05 avec la kimex à 1.2 avec le celexon.

pensez vous que ce choix soit judicieux ? ou quelqu'un a t'il des avis sur la toile ?

Merci d'avance :bravo:
Mount
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juin 2023 10:35
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message