L'phone x a ses limites dans le noirs, l image est plus jolie que sur les photos .
rip 1080p
comparaison jour nuit .

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ginzu et 59 invités
Khan a écrit:Les intervenants d xy precisent bien entre 2500 et 3000 lumens.
Khan a écrit:Un 6600 que je vais vendre.
Pour la toile en photo ok. elle est grise comme devant. Je l avais d ailleurs confondu avec l échantillon. Elle ne laisse pas passer la lumière. Les excroissances sont rigides. Elles permettent avec ces meme pattes de fixation de le coller au mur.
A noter quelques traces sur l ecran invisible a l oeil nu mais qui apparaissent sur des images tres claires unis. Un ciel gris pas exemple ou un bleu tres clair.
Toujours content de cet ecran. Tres joli contrast.
Pour le poids ca depend de sa longueur. Pas tres lourds. Pour mon ecran de 92 pouce il est noté 21 kg sur la fiche de transport donc avec carton, fixations qui ne sont pas toutes utilisées. Je dirai donc 20 kg max.
Je l ai fixé avec 4 molly. Et 2 vis de ses molies sont boulonnées chacunes ur 1 petite équerre fixées sur les fermettes de charpentes pour soulager le Placo. J espere ne pas avoir de surprise. Ca ne fait que 5 kg pas molly.
A noter avec la torche de l iphone sur la toile a10 cm de distance on voit des paillettes. Mais pas en Projection.
|
Retourner vers Ecrans de projection
|