Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gegeflipp75, jtixi et 44 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Écrans [Vividstorm screens]

Message » 30 Nov 2022 19:35

Sur le site alibaba, j’ai écrit au vendeur qui me dit que pour un écran 84 pouces (mon mur n’est pas assez grand), le coût avec les frais de transport sont déjà de 1500 dollars…

Vous avez un bon plan ?
d4im75
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Avr 2022 22:32
  • offline

Message » 06 Déc 2022 0:51

cartouche38 a écrit:Salut à tous.

Petite question, je vous vois beaucoup parler d'alibaba pour vos commandes d'écrans Vividstorm, et je voulais savoir pourquoi vous ne commandiez pas chez vividstorm.eu ?

A moins que le store EU n'existait pas à l'époque de vos commandes.

Je suis hyper interessé pour l'achat d'un S PRO 120, et une commande "en Europe" me semble pas mal pour la garantie.

J'aimerai bien votre avis :)

Jerem.


Bonjour à tous!

Sauf erreur, ce message n'a pas reçu de réponse.

J'aimerais commander sur leur site .eu un pack ecran s pro 110 + le projecteur samsung lsp9t (dont le prix a 4500 est très intéressant).

Quelqu'un a t'il l'experience d'une commande sur leur site? est-ce une bonne idée de commander le PJ chez eux ou est-ce que c'est risqué?

Merci d'avance pour votre aide!!! :wink:
Tom Taylor
 
Messages: 455
Inscription Forum: 01 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Déc 2022 22:05

Hello ;

ceux qui ont le 120" style celui-ci

https://vividstormscreen.com/en-fr/prod ... 5215426700

Il indique une taille pour le châssis mais sur des forums à voir c'est moins grand... vous avez combien en cm de bout en bout?
Merci :)
sparda5959
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Nov 2020 2:09
Localisation: Nord
  • offline

Message » 27 Déc 2022 4:06

J'aimerais mettre en garde les acheteurs de ce type d'écran. bon, avec un UST on na pratiquement pas le choix.

J'ai cet écran depuis 2 ans. Si en soit la qualité de projection est bonne, on rencontre des problèmes sérieux.

D'abord cet écran n'est pas tendu à la perfection. une porte, un courant d'air cela bouge. Pas si grave, mais pas idéal. Par contre, j'ai des lignes, vrai pas si visible sur l'écran, du stockage dans le cater. Mais là où le bat blesse, c'est la sensibilité des tâches.

J'habite la Thaïlande. Impossible de ne pas avoir quelques insectes, qui s'aventurent à l'intérieur, et qui adorent se poser sur la toile, surtout projecteur allumé. Si on n'a pas vu cela e, repliant, la petite bête est donc écrasé. Ce qui donne une tâche. Ou il y a juste la petite bête, qui donne un grand point. Si on essaye, sans produits de éliminer cette tâche, c'est le drame. la tâche va simplement s'agrandir, plus moyen de la faire partir.

Après deux ans, cela devient très désagréable de voir tellement de tâches, surtout sur un fond blanc. Pire, l'enroulement abime maintenant la toile. J'ai des petits points incrusté dedans.

Donc, neuf cela va, mais, c'est bien trop fragile!

Image
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 11 Mar 2023 17:43

Bien le bonjour à vous,

Je vais acheter le hisense PL1 à Boulanger.

Par contre je voudrais acheter le fameux écran Vividstorm S Pro 110" Electric Tab-Tensioned Floor Screen ou celui en 120".
Pour l'acheter il faut passer par quel site s'il vous plait ? Le site officiel https://www.vividstorm.eu/fr/ ou il se vend à 2149e ttc ou bien ailleurs ? Car je trouve ca cher mais si je peux être tranquille pour le SAV "je suis handicapé" et je n'ai pas de véhicule. Donc si vous avez une bonne adresse sérieuse avec un transporteur sérieux qui peut me le monter au 2° étage le carton. Et qui offre une vrai garantie pour le retour si problème sav.
Autant Boulanger 0 soucis pour le sav et l'installation mais pour la toile j'ai peur de me tromper vu le prix que ça coûte ...

J'habite en appartement et il sera dans mon salon.

Merci à vous et bonne journée.
JackBeauregard
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Déc 2009 11:22
  • offline

Message » 11 Mar 2023 21:57

Indieke a écrit:J'aimerais mettre en garde les acheteurs de ce type d'écran. bon, avec un UST on na pratiquement pas le choix.

J'ai cet écran depuis 2 ans. Si en soit la qualité de projection est bonne, on rencontre des problèmes sérieux.

D'abord cet écran n'est pas tendu à la perfection. une porte, un courant d'air cela bouge. Pas si grave, mais pas idéal. Par contre, j'ai des lignes, vrai pas si visible sur l'écran, du stockage dans le cater. Mais là où le bat blesse, c'est la sensibilité des tâches.

J'habite la Thaïlande. Impossible de ne pas avoir quelques insectes, qui s'aventurent à l'intérieur, et qui adorent se poser sur la toile, surtout projecteur allumé. Si on n'a pas vu cela e, repliant, la petite bête est donc écrasé. Ce qui donne une tâche. Ou il y a juste la petite bête, qui donne un grand point. Si on essaye, sans produits de éliminer cette tâche, c'est le drame. la tâche va simplement s'agrandir, plus moyen de la faire partir.

Après deux ans, cela devient très désagréable de voir tellement de tâches, surtout sur un fond blanc. Pire, l'enroulement abime maintenant la toile. J'ai des petits points incrusté dedans.

Donc, neuf cela va, mais, c'est bien trop fragile!

Image


Oui enfin ton cas est un peu particulier il doit y avoir en Thaïlande bien plus d’insectes qu’en France. J’ai un écran 120 pouces depuis l’été 2022 et pas une seule tache dessus. Je recommande ce genre d’écran qui permet d’avoir un contraste et des noirs qui sont impossibles à avoir sans.
Sonny Red
 
Messages: 300
Inscription Forum: 15 Juin 2021 11:52
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message