Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

AIDE RD65 OPTOMA

Message » 02 Avr 2008 11:08

Bonjour j'ai un retro rd 65 160cm depuis 2003 je viens de changé ma deuxieme lampe
image nikel mais quand il reste allumé plus de deux heures sur les images clair j'ai comme des flash négatif léger au début puis de plus en plus et la obliger de l'éteindre dix minutes puis il remarche deux heures. Par contre le fait q'uil soit éteint toute une nuit bizzard je l'allume le matin il fonctionne quatre à cinq heures sans problème si quelqu'un peux me dire si il faut un dépoussièrage et si oui comment démonter le bloc optique, ou si il est en panne et quoi faire je suis un technicien basique merci.
JCS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2008 7:50
  • offline

SVP

Message » 10 Avr 2008 6:27

SVP c'est de pire en pire helpppppp merci à tous
JCS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2008 7:50
  • offline

REPONSE

Message » 14 Avr 2008 7:59

Bon vue que personne n a su répondre pas meme optoma j'ai chercher et trouver la panne si sa pex aider il suffit d'ouvrir le panneau arriere du rd65 de mettre un ventilateur en face du dmd et la plus de panne en faite je suis entrée dans le menu service etla la fann control sans mon ventilo afficher 31° donc image avec flash puis 5MN apres le fan control revient A 27° et la image nickel si un jour vous avez ce type de panne faite cette manip si ca peux aider A+ :wink:
JCS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Avr 2008 7:50
  • offline

aide RD65

Message » 11 Fév 2009 15:36

bonjours
j'ai exactement le même problème que toi, à tu pu diagnostiquer la panne réel ??
vicc
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Fév 2009 19:54
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message