Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanjean160962 et 28 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Au secours! Sony ou pas ?!

Message » 01 Aoû 2003 20:27

salut c'est mon 1er pst.

juste je me demandais, compte tenu de l'investissement sur une télé comme ca, si tu n'aurais pas interêt à prendre en compte le fait que les TV Toshiba haut de gamme intègrent, je crois (si d'autres pevent confirmer) une entrée progrssive scan car je crois que c'est les seuls à le faire actuellement.

@+ :)
marespau
 
Messages: 442
Inscription Forum: 31 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 20:56

Salut Marespau,

Merci pour ton message. :wink:
Je ne me suis pas penché sur la question à vrai dire vu la qualité de l'image du modèle Sony.
J'ai vu tout à l'heure cote à cote les 2 modèles (Sony et Tosh en 92 cm). C'est vrai comme dit Matias que le look du Tosh est pas mal du tout. Il fait moins "mastoc" que le Sony. Par contre le Sony a quelque chose en plus par rapport aux autres modèles : t'as l'impression que l'image est beaucoup plus grande. On dirait une toile de cinéma migniature. Ca te donne une "présence" d'image que n'a pas le Tosh sans compter le DRC qui est quand meme quelque chose. Bref, je suis en plein coup de coeur sur ce modèle depuis 3 jours, et c'est maintenant ou jamais. :wink:

Le Tosh est moins cher et a peut etre le Progressive Scan, mais bon... :D
Le point fort qui m'a marqué en comparant beaucoup de modèles de toutes les marques c'est le "blanc" affiché à l'écran : Sony est je pense le seul à permettre d'afficher un blanc réellement blanc. Les autres on dirait un blanc "cramé"...

Enfin enfin...Je suis amoureux quoi... :wink:
Mika dX
 
Messages: 131
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message