Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

LASERDISC en 800*600 ????

Message » 19 Oct 2000 3:20

J' ai un PC HT et je projette en 800*600 avec ma Geforce, ce qui me donne d'excellents résultats sur les DVD comme tout le monde le sait !
Ma question est de savoir s'il y a une possibilité d' améliorer la résolution du Laserdisc , peut etre en utilisant une carte TV en mode capture ??
Qulequ'un connait t'il une possibilité de le faire pour un tarif de 1000f maximum ???
malage
 
  • offline

Message » 19 Oct 2000 7:10

Salut Malage,
Tu vas dans le forum PC et tu essayes de te faire une idée en recherchant tout ce qui s'est dit sur DTV.
Le résultat dépend du projecteur et du PC.
Dans mon cas (DL500) le résultat est concluant. Je pense que c'est aussi largement le cas pour les possesseurs de TT.
On reste assez loin de la qualité d'un bon DVD bien sûr. Mais le résultat peut être assez proche de ce que l'on obtient avec un bon scaler à partir d'un LD.
Le produit est toujours en cours de développement mais a déjà plusieurs centaines d'utilisateurs dont de nombreux satisfaits. Pas mal de déçus aussi surtout à cause du bruit vidéo.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message