cela fai plusieurs semaines que je pensai le remplacer voyant qu'il était entrain de rendre l'ame ...mais la ...plus le choix
j'avais penché pour le Sony 40WE5 en blanc ,malheureusement il n'est plus ou presque plus fabriqué ,aucun magasin ne le possede par chez moi ...
je dois donc me rabattre sur le modele noir si il en reste mais je me demandais si il y avai des alternatives ,qu'elles soient blanches ou noir...
jai parcouru plusisuers comparatifs ...
jai remarqué que le P42G15 de panasonic obtien de bonne note ainsi que le p42v10 mais ce sont des plasma ... et j'ignore presque tout de cette technologie
j'ai un 40w5500 comme écran de jeu dans ma sale de loisirs et j'en suis ravi ...
mais pour cette tv de salon l'utilisation sera 80% TV( SD pour la grosse majorité en attendant que les chaines se bougent le cul) et 20 % films(SD et HD ---> dd multimédia /lecteur dvd et peut etre blueray)
pas de jeux ,ou en tout cas a titre vraiment exeptionel ...
Des suggestions ,des liens utiles ,des idées ,tout est bon a prendre ,je suis pressé par le temps ,je ferai mon choix définitif lundi ... j'aimerai vraiment de l'aide ,je vous en remercie d'avance
je repasserai tres regulierement pour répondre a vos questions si vous en avez
donc pour résumer ^^ jaimerai le meilleur téléviseur selon les criteres suivants
40/42pouces max
Tres bon pour la sd (tv numérique SD)
Merci de m'avoir lu