tu peux poser la question .... oui
je peux te donner une réponses aussi ..... oui :
ESSAYE DE TOUT VIRER !!!
autres réponses quand même

:
-c'est pas l'ampli qui dégage un champ magnétique, c'est le transfo qui est dedans
donc en fonction du boitier, de l'emplacement du transfo dans l'ampli, etc .... tu n'auras pas forcement une tache sur le TV au plus prés de l'ampli
-une enceinte pareil, le blindage n'existe que sur les faces arrières et latérales de l'enceinte
la face avant de l'enceinte, là ou se trouve le haut parleur, n'est pas ou très peu blindé ...(faut bien que le son sorte

)
-un champ magnétique ce n'est pas comme le champ lumineux d'une ampoule
un champ magnétique n'est pas uniforme est peut se faire dévier par beaucoup de choses: métal, autre champ magnétique, etc ...
-et puis faut pas oublier que les TV ont quand même un blindage plus ou moins efficaces selon la qualité du TV, et donc, le TV peut être plus sensible à une certaine direction d'un champ magnétique plutôt qu'à une autre
donc voilà, je pense qu'un champ magnétique peut provoquer des effets de taches ailleurs qu'à proximité immédiate de la supposée source
par exemple la tablette TV en métal que j'avais, me provoquait, (sur la samsung que je n'ai plus), des taches aux centres des deux cotés du TV .... et rien sur la partie basse du TV