Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

un samsung crt slim, hd ready...

Message » 07 Mai 2006 17:03

Codex, le tableau sur la photo avec "entrer un nom" est un peu courbe, on dirait.
C'est aussi net que ca ?
Note bien que même le bas du boitier lui-même a l'air courbe ...
lgm
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Mar 2006 2:14
Localisation: Camargue
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:05

lgm, c est encore plus net au niveau des ecritures mais paspour la tengente, il n y a que cette image qui fait ca sur plusieurs scenes du jeu et c est vrai que la photo est prise du bas donc pas ideal. ce probleme se situe au centre de l ecran en bas et a peu pres a 5 cm du bas du televiseur, rien a voir avec la grosse courbe que j ai vu au magasin sur l ancien samsung il y a 1 semaine et qui prenait vraiment tout l ecran aussi bien en bas qu en haut. en plus ce n est pas visible sur tous les supports, cela depend sur un film par exemple, ou se situe la bande noire en bas. si elle monte plus haut ce probleme n est quasiment pas visible.
je ne sais pas si j arrive a me faire comprendre, en esperant.
Dernière édition par codex le 07 Mai 2006 17:07, édité 1 fois.
codex
 
Messages: 79
Inscription Forum: 06 Mai 2006 13:55
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:06

Non, c'est clair .... merci
lgm
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Mar 2006 2:14
Localisation: Camargue
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:08

on dit des artistes, mais ton téléviseur codex, a une grande couverture médiatique sur ce forum on dirait :P j'ai toujours dis qu'un crt s'était ce qu'il y a de plus polyvalent hihi

ben je réitère ma phrase: il est beau ce téléviseur.

il y a des réglages concernant l'aspect géométriques dans le menu du 409 ? tu as dis que t'avais modifié un peu je crois.
loverboymc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 408
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:11

loverboymc a écrit: ben je réitère ma phrase: il est beau ce téléviseur.

... et il faut aussi se souvenir du prix ....
lgm
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Mar 2006 2:14
Localisation: Camargue
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:14

il n y a que l inclinaison de l image comme reglage mais en y touchant, j ai vu une grosse difference, je ne vois pratiquement plus le probleme.meme s il reste present.
je n ai pas vu ca sur le modele exposé chez cobra.
je n ai peut etre pas eut de chance sur ce coup la, mais je reste tout de meme content de mon achat.
ca change quand meme d un vieux 51 et j attend les premieres images en hd avec impatience.
s il y a quelqu un avec 360 en hd sur la region parisienne, je peu faire open house pour un essai. :D
Dernière édition par codex le 07 Mai 2006 17:15, édité 1 fois.
codex
 
Messages: 79
Inscription Forum: 06 Mai 2006 13:55
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:15

l'esthétique est super...les meilleurs connexions sont encore inédites, ainsi que l'aspect progressif et hd.

sinon il y a les courbes à certains endroits qui donnent une géométrie pas tout à fait rectangulaire certes...en meme temps il y a le prix et pas les défauts du lcd qu'on pourrait émunérer.

mais il se peut aussi que d'autres samsung soit + touchés que celui de codex concernant la géométrie...

oui vous avez deviné, chui un peu perdu 8)
loverboymc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 408
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:17

loverboymc a écrit: mais il se peut aussi que d'autres samsung soit + touchés que celui de codex concernant la géométrie...


... ou moins touchés .... :mdr:

lover, est-ce qu'on peut imaginer que le problème puisse venir du cablage (plus ou moins bon) ?
lgm
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Mar 2006 2:14
Localisation: Camargue
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:22

loverboymc, pour resumer, il est tres tres beau, polyvalent et pas excessif niveau prix.
sinon peut etre petit probleme de tengente sur certains, image se rapprochant sensiblement d un lcd.
je rapel que je n ai pas le bon matos pour la tester completement. antenne a refaire, pas de hd et pas de dvd a essayer avant ce soir.
je dirais pour les tintilleux et les experts, ce n est pas la peine, mais pour les amateurs comme moi, alors la foncez.
pour ceux qui la veulent pour leur 360, il reste a tester le shmilblick.
codex
 
Messages: 79
Inscription Forum: 06 Mai 2006 13:55
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:24

Moi vue le prix et les défault mineurs,je crois bien que je vais me le prendre :mdr:
kainrijames
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Mai 2006 0:41
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:31

les photos, plus nettes que le hertzien, sur ma freebox :

Image
Image
Image
Image
Image

ca rend beaucoup mieux que sur les photos.
codex
 
Messages: 79
Inscription Forum: 06 Mai 2006 13:55
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:31

Si tu as Gran Turismo 4 (jap ou US), tu pourras tester le jeu en 1080i à condition d'acheter le câble composante de la PS2. J'aimerais bien savoir comment cela rend sur ta télé. Mais je crois que j'en demande trop^^
Dernière édition par Strider le 07 Mai 2006 17:34, édité 1 fois.
Strider
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Mai 2006 18:16
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:32

pas de gt4, en plus la ps2 est dans la chambre de mon fils, c etait juste pour tester donc je verrais plus tard pour le cable.
codex
 
Messages: 79
Inscription Forum: 06 Mai 2006 13:55
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:39

Salut a tous :wink:

je suis nouveau ici, et je m'interesse enormement a cette ecran

Je l'ai commander sur materiel.net et je devrait le recevoir le 22 mai

Mais c'est au niveau de la connect avec un PC que ca m'intrigue un peu.

Apparament la HDMI n'est pas compatible et-ce du au fait quelle est HDCP??

Et la YUV est elle compatible??

Sinon Codex , en qu'elle resolution , frequence tu a connecter le tien?

Merci
Bombaldil
 
Messages: 85
Inscription Forum: 06 Mai 2006 16:05
  • offline

Message » 07 Mai 2006 17:39

codex, de la part de strider, peux tu acheter pour l'occasion un plasma pour faire une comparaison efficace avec le samsung ?? comment ça non ? hihi je rigole roohhh


pour lgm, j'y ai pensé en fait pour le cable...je sais pas. on retrouve ce défaut à la fois pour le composite, le svideo et le rvb par péritel non ? (je viens de voir que le sony 82 cm 16/9 100 htz de mes parents fait des courbes un peu aussi comme quoi).

sinon ouais y a + de pour que de contre sur ce qu'on en sait.
loverboymc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 408
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message