Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Z1 , durée de vie lampe et petite histoire de chez hifissimo

Message » 13 Fév 2003 17:56

Hifissimo a écrit:
frederikk a écrit:Dis moi t'aurais pas un petit Z1 avec 10H de vol et une remise de 20% ? ;)

Quoi ???! j'ai le droit de rever.... :cry:


Non, mais j'ai des Z1 avec 20h de vol et 10% de remise...!



Mince..j'aurais dû demander 50H et 10% ;)

Le hic c'est que chez vous le Z1 est repassé en prix public...donc même avec les 10% (2290 - 229 = 2061)...soit un peu plus que vos concurrents (2000 euros...)

En revanche si c'est 10% sur un prix "non-public" ;) .... ca devient interessant...

(2000 - 200 = 1800 :o )

Qui a dit que je négociais ???? :)
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:03

Ben dans ce cas la va chez les concurrents. Mais en tout les cas merci de passer en mp....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:07

pedro a écrit:Ben dans ce cas la va chez les concurrents. Mais en tout les cas merci de passer en mp....


Ben les concurrents viennent pas tous ici, et propose pas de VP "d'occase" (j'ai bien mis des " Jean-Patrick"...par occase je veux dire un peu utilisé...)

Désolé de dérnager pedro...je gêne...je te laisse sur TON forum.


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:11

Pourquoi tant de haine???????? :o

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:13

Pourquoi tu t'énerves? :o
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:29

pedro a écrit:Pourquoi tu t'énerves? :o


je ne m'enerve pas mais ma réponse était aussi séche que la mienne.

je ne parlais pas des concurrents de hifissimo pour dire qu'ils sont meilleurs....etc..etc....ou le critiquer, juste pour dire effectivemment que le Z1 chez eux était affiché au prix public, alors que d'autre concurrents (en tout bien tout honneur...) le proposait à un prix inférieur au prix public..comme c'est souvent le cas. De plus sur le site en contactant jpg par mail, on peut obtenir le meilleur prix..(je cite). Donc je lui demandais si sa remise tenait compte de ce meilleur prix demandé ou non...je sais que c'est que 261 euros...mais pour certains ca représente beaucoup...

Et pour Henri66, il n'y a point de haine dans ma réponse, juste la même froideur que dans celle de pedro.

Et si je demandais pas tout ca en MP à JPG, c'ets parce que cela faisait partie du post en fait...c'ets en rapport...et même avec ses interventions.

Ciao
Fred

PS : de plus Poprock étant présent il se serait aussi battu pour m'avoir comme client.. :P ok ok la j'délire...
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:31

Pas de pb :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 13 Fév 2003 18:37

henri66 a écrit:Pas de pb :wink:


Et me cherche pas toi ! :evil:

.
.
.


























Nan j'rigoleeeeeeee 8)
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2003 19:16

OK la lampe donne 0 de durée,
Mais contrairement a ce qur tu dis les composant (alim et cordon video) on été deballés...

??????????????????????????????????????? :-? :-?
Fanters
 
Messages: 102
Inscription Forum: 12 Fév 2003 18:12
  • offline

Message » 13 Fév 2003 21:27

Et à quand l'ouverture d'un point de vente Image en Belgique ? :P
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 15 Fév 2003 11:06

Fanters a écrit:OK la lampe donne 0 de durée,
Mais contrairement a ce qur tu dis les composant (alim et cordon video) on été deballés...

??????????????????????????????????????? :-? :-?


J'ai questionné nos magasins. Il s'agit bien d'une machine qui a été transférée d'un magasin à l'autre pour toi, car nous étions en rupture à ce moment. La machine avait été déballée, et vérifiée pour un client qui avait téléphoné de province pour dire qu'il venait pour l'acheter, et demandait qu'on vérifie s'il y avait des pixels morts. Finalement, cette personne n'est jamais venue.
L'erreur de ce magasin a été de le transférer comme machine neuve, et de ne pas indiquer sur le carton qu'il avait été déballé. Si cela te gêne, je veux bien te le changer.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 15 Fév 2003 11:24

Hifissimo a écrit:
Fanters a écrit:OK la lampe donne 0 de durée,
Mais contrairement a ce qur tu dis les composant (alim et cordon video) on été deballés...

??????????????????????????????????????? :-? :-?


J'ai questionné nos magasins. Il s'agit bien d'une machine qui a été transférée d'un magasin à l'autre pour toi, car nous étions en rupture à ce moment. La machine avait été déballée, et vérifiée pour un client qui avait téléphoné de province pour dire qu'il venait pour l'acheter, et demandait qu'on vérifie s'il y avait des pixels morts. Finalement, cette personne n'est jamais venue.
L'erreur de ce magasin a été de le transférer comme machine neuve, et de ne pas indiquer sur le carton qu'il avait été déballé. Si cela te gêne, je veux bien te le changer.



Alors la ..... je dis chapeau !!! je pense que peu de revendeur proposeraient un echange pour si peu !!!
Ca me donne de plus en plus envie de commander mon X1 chez Hifissimo
pinpin22
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Localisation: Cournon (63)
  • offline

Message » 15 Fév 2003 12:44

alors la je dit BRAVO HIFISSIMO !!!!!!!!!

merci pour votre serieux car c'est vrai qu'on a tendence a etre exigeant lorsque l'on fait ce type d'achat.

Je ne demande pas d'echange car j'en suis pleinement satisfait et l'experience montre que lorsque l'on change sans raison on est pas sure d'avoir mieux surtout que la j'ai pas de point mort. (il s'est juste mis en veille une fois tout seul mais ca n'est plus arrivé depuis).

Donc vous pouvez aller chez HIFISSIMO les yeux fermés. :D :D

au fait mes grand parent avaient des amis "grumberg" de pologne qu'ils ont gardé lorsqu'il sont venu en france durant la 2 nd guerre mondiale...
peut etre se sont il connu ? enfin bref ...

@+
Fanters
 
Messages: 102
Inscription Forum: 12 Fév 2003 18:12
  • offline

Message » 15 Fév 2003 13:36

Fanters a écrit:au fait mes grand parent avaient des amis "grumberg" de pologne qu'ils ont gardé lorsqu'il sont venu en france durant la 2 nd guerre mondiale...
peut etre se sont il connu ? enfin bref ...

@+


Notre famille est de Roumanie. Mais bon, on est des juifs errants, alors on s'est pas mal baladé dans toute l'europe depuis 3/4000 ans je suppose !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 15 Fév 2003 14:06

Effectivemment....

ca me conforte dans l'idée d'acheter chez eux mon VP...

Sur un achat pareil le SAV est primordial !!!!


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message