Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auyin et 63 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Avis réglages LG oled C3

Message » 21 Oct 2024 17:39

HADSIDI a écrit:Bonsoir
Quelle risque de passé en mode développeur ? tv LG QNED
-----pour vidé le cache des applications et en installé d autres

désolé c est pas ici la bonne rubrique ; mais bon; comme on parle de LG ....en général.

Cordialement

De ne plus avoir droit au support SAV de LG donc plus de garantie et aussi plus d'extension de garantie du magasin.

Le mode développeur c'est uniquement pour ceux ayant un téléviseur plus vieux de 2 ans ou plus vieux que 5 ans.

L'avantage du monde développeur c'est de pouvoir installer des applications en dehors du LG Webos Store.

Et donc via un home brew de ce faire un ambilight qui utilise MATTER.
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 22 Oct 2024 0:44

pinlelala a écrit:
HADSIDI a écrit:Bonsoir
Quelle risque de passé en mode développeur ? tv LG QNED
-----pour vidé le cache des applications et en installé d autres

désolé c est pas ici la bonne rubrique ; mais bon; comme on parle de LG ....en général.

Cordialement

De ne plus avoir droit au support SAV de LG donc plus de garantie et aussi plus d'extension de garantie du magasin.

Le mode développeur c'est uniquement pour ceux ayant un téléviseur plus vieux de 2 ans ou plus vieux que 5 ans.

L'avantage du monde développeur c'est de pouvoir installer des applications en dehors du LG Webos Store.

Hello ; Merci de m avoir répondu ; en effet risqué de perdre la garantie .....Dommage
Mais est ce que il y un moyen de vidé le cache des applications ? j ai parcouru partout dans le menu ; rien trouvé ...
Mis à part ça ....Cette tv Lg à vraiment une image excellente ; réglage simple , en mode standard ; sans passé par I.A ; juste pour le son
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Message » 22 Oct 2024 7:45

HADSIDI a écrit:
pinlelala a écrit:

Hello ; Merci de m avoir répondu ; en effet risqué de perdre la garantie .....Dommage
Mais est ce que il y un moyen de vidé le cache des applications ? j ai parcouru partout dans le menu ; rien trouvé ...
Mis à part ça ....Cette tv Lg à vraiment une image excellente ; réglage simple , en mode standard ; sans passé par I.A ; juste pour le son

Dans le menu Générale puis dans périphérique, il faut désactivé le démarrage rapide+.

Ça videra le application de la RAM.
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 26 Oct 2024 19:39

Update patreon/p4olo :

v16 Changelog (10/22/2024):

Changed TruMotion suggested setting to User Selection - De-Judder: 2 ; De-Blur: 2 as the previous "Cinematic Movement" introduced noticeable Soap Opera Effect and motion artifacts after latest updates of webOS 24. Those custom values will still remove judders but without those artifacts

Bon, c'est au choix le Trumotion ...
Karmina

Inscription Forum: 21 Juin 2024 22:46

Message » 26 Nov 2024 19:38

Démo magnifique de UHD sur : https://www.youtube.com/watch?v=7Pwg4VMLsqo&t=1052s 23 mn de toute beauté !
DEDELOULOU

Inscription Forum: 21 Nov 2023 19:03

Message » 09 Déc 2024 11:10

Bonjour à tous, je veux installer Oqee sur mon TV, mais je ne sais plus comment faire, si quelqu'un peux m'indiquer comment faire ça serait sympa, merci.
DEDELOULOU

Message » 15 Jan 2025 11:13

Alors que ça fait tout juste 1 an que j' ai ce TV, j' ai découvert par hasard que je peux donner des ordres à mon TV sans la télécommande !
Par contre je n' arrive pas à trouver, comment retirer le son de la notification lorsqu' on donne un ordre à son TV.
DEDELOULOU

Message » 15 Jan 2025 13:03

DEDELOULOU a écrit:Alors que ça fait tout juste 1 an que j' ai ce TV, j' ai découvert par hasard que je peux donner des ordres à mon TV sans la télécommande !
Par contre je n' arrive pas à trouver, comment retirer le son de la notification lorsqu' on donne un ordre à son TV.

Bonjour. Pour désactiver les réponses du téléviseur à haute voix (ce qui n'empêche pas de le commander vocalement) : Réglages --- Général --- Service d'AI --- Paramètres de reconnaissance vocale --- À droite, placer le curseur de "Activer la fonction" sur Off.
Hantor

Inscription Forum: 14 Jan 2005 11:32

Message » 15 Jan 2025 13:23

@Hantor, bonjour et merci pour ta réponse, mais oui ça je l' ai fait. Ce que je recherche, c' est enlever, quand on parle au TV, un son ( pas une voix ) qui est trop fort, ou au moins le baissé. Ca fait un peu comme une notification sonore sur un tél.
DEDELOULOU

Message » 15 Jan 2025 13:44

@ DEDELOU : Désolé, je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver ce satané son (qui en plus, comme les réponses vocales, est trop fort pour rien). Du moins je n'ai pas trouvé de solution, même sur les forums US comme Reddit... Si tu trouves comment faire, fais-moi signe!
Hantor

Message » 16 Jan 2025 16:12

@ DEDELOU : Pour réduire le volume du petit bruit , tu peux essayer ce qui suit.

Réglages - Général - Accessibilité - ACTIVER temporairement le Guide Audio, ce qui permet de diminuer le volume du guide, qui influe peut-être sur celui du "petit bruit" - Une fois le volume réglé sur Faible, REDÉSACTIVER le Guide audio.
Hantor

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message