Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

BRULURE bord ecran oled pana HZ2000

Message » 01 Jan 2024 17:28

etat 4:
C02007-0003140-00000
etat 8:
00257-00228-00002-00002
cinesil
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Jan 2014 9:48
  • offline

Message » 01 Jan 2024 17:42

Ligne Etat4 :

Le Pana a 2007 heures de fonctionnement et a été allumé 3140 fois

Ligne Etat8 :

00257 en hexadécimal = 599 maintenances courtes de dalle (toutes les 3h cumulées) se sont automatiquement déclenchées

00228 en hexadécimal = 552 maintenances courtes de dalle ont abouti, sans être interrompues par un rallumage du TV alors que la didode était encore orange et pas repassée au rouge ...

Donc 599 - 552 = 47 maintenances courtes de dalle ont été interrompues ...

00002 = 2 maintenances longues de dalle (toutes les 1000h cumulées, durée 80 mn max) se sont automatiquement déclenchées

00002 = 2 maintenances longues de dalle ont abouti sans être interrompues :wink:

Comme 2007 h de fonctionnement c'est vraiment pas beaucoup, tu peux tenter de contacter le SAV de Pana, en joignant les photos des pixels morts et de tes Etat4 et Etat8, sait-on jamais ... :wink:

Save Centre Val de Loire
5, Boulevard Louis XI - ZI le menneton
37000 TOURS
Tél : 02 47 77 90 94 - Fax : 0 897 656 701


http://146.59.195.116/FORMULAIRE_PANASO ... TE_WEB/FR/
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14184
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 01 Jan 2024 17:50

merci beaucoup FZ26 pour tes conseils et du temps que tu as pris pour me répondre !
je commence les démarches demain !
cinesil
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Jan 2014 9:48
  • offline

Message » 01 Jan 2024 17:57

que pensez vous de cette solution si panasonic refuse la prise en charge de la garantie:

faire valoir mon extension de garantie avec ma banque pour une 3 eme année supplémentaire...
Panasonic m envoi un devis de réparation et je le fourni a ma banque qui celle ci a un plafond d indemnisation de 1500 euros est ce jouable en terme de budget de réparation ?
cinesil
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Jan 2014 9:48
  • offline

Message » 01 Jan 2024 17:58

... tu peux remplir la demande d'intervention sur le site dont j'ai donné le lien, et y joindre les docs demandés ... :wink:

Tiens nous au courant de la suite donnée ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14184
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 01 Jan 2024 18:02

cinesil a écrit:que pensez vous de cette solution si panasonic refuse la prise en charge de la garantie:

faire valoir mon extension de garantie avec ma banque pour une 3 eme année supplémentaire...
Panasonic m envoi un devis de réparation et je le fourni a ma banque qui celle ci a un plafond d indemnisation de 1500 euros est ce jouable en terme de budget de réparation ?


...1500 € ça devrait suffire pour un changement de dalle à domicile (durée moins d'une heure), et si ça dépasse un peu (le prix de la dalle va dépendre de sa taille bien entendu), tu aurais tout intérêt à prendre le dépassement à ta charge ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14184
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses