etat 4:
C02007-0003140-00000
etat 8:
00257-00228-00002-00002
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Ligne Etat4 :
Le Pana a 2007 heures de fonctionnement et a été allumé 3140 fois
Ligne Etat8 :
00257 en hexadécimal = 599 maintenances courtes de dalle (toutes les 3h cumulées) se sont automatiquement déclenchées
00228 en hexadécimal = 552 maintenances courtes de dalle ont abouti, sans être interrompues par un rallumage du TV alors que la didode était encore orange et pas repassée au rouge ...
Donc 599 - 552 = 47 maintenances courtes de dalle ont été interrompues ...
00002 = 2 maintenances longues de dalle (toutes les 1000h cumulées, durée 80 mn max) se sont automatiquement déclenchées
00002 = 2 maintenances longues de dalle ont abouti sans être interrompues
Comme 2007 h de fonctionnement c'est vraiment pas beaucoup, tu peux tenter de contacter le SAV de Pana, en joignant les photos des pixels morts et de tes Etat4 et Etat8, sait-on jamais ...
Save Centre Val de Loire
5, Boulevard Louis XI - ZI le menneton
37000 TOURS
Tél : 02 47 77 90 94 - Fax : 0 897 656 701
http://146.59.195.116/FORMULAIRE_PANASO ... TE_WEB/FR/
Le Pana a 2007 heures de fonctionnement et a été allumé 3140 fois
Ligne Etat8 :
00257 en hexadécimal = 599 maintenances courtes de dalle (toutes les 3h cumulées) se sont automatiquement déclenchées
00228 en hexadécimal = 552 maintenances courtes de dalle ont abouti, sans être interrompues par un rallumage du TV alors que la didode était encore orange et pas repassée au rouge ...
Donc 599 - 552 = 47 maintenances courtes de dalle ont été interrompues ...
00002 = 2 maintenances longues de dalle (toutes les 1000h cumulées, durée 80 mn max) se sont automatiquement déclenchées
00002 = 2 maintenances longues de dalle ont abouti sans être interrompues

Comme 2007 h de fonctionnement c'est vraiment pas beaucoup, tu peux tenter de contacter le SAV de Pana, en joignant les photos des pixels morts et de tes Etat4 et Etat8, sait-on jamais ...

Save Centre Val de Loire
5, Boulevard Louis XI - ZI le menneton
37000 TOURS
Tél : 02 47 77 90 94 - Fax : 0 897 656 701
http://146.59.195.116/FORMULAIRE_PANASO ... TE_WEB/FR/
- FZ26
- Messages: 15015
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
merci beaucoup FZ26 pour tes conseils et du temps que tu as pris pour me répondre !
je commence les démarches demain !
je commence les démarches demain !
- cinesil
- Messages: 91
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 9:48
que pensez vous de cette solution si panasonic refuse la prise en charge de la garantie:
faire valoir mon extension de garantie avec ma banque pour une 3 eme année supplémentaire...
Panasonic m envoi un devis de réparation et je le fourni a ma banque qui celle ci a un plafond d indemnisation de 1500 euros est ce jouable en terme de budget de réparation ?
faire valoir mon extension de garantie avec ma banque pour une 3 eme année supplémentaire...
Panasonic m envoi un devis de réparation et je le fourni a ma banque qui celle ci a un plafond d indemnisation de 1500 euros est ce jouable en terme de budget de réparation ?
- cinesil
- Messages: 91
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 9:48
... tu peux remplir la demande d'intervention sur le site dont j'ai donné le lien, et y joindre les docs demandés ...
Tiens nous au courant de la suite donnée ...

Tiens nous au courant de la suite donnée ...

- FZ26
- Messages: 15015
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
cinesil a écrit:que pensez vous de cette solution si panasonic refuse la prise en charge de la garantie:
faire valoir mon extension de garantie avec ma banque pour une 3 eme année supplémentaire...
Panasonic m envoi un devis de réparation et je le fourni a ma banque qui celle ci a un plafond d indemnisation de 1500 euros est ce jouable en terme de budget de réparation ?
...1500 € ça devrait suffire pour un changement de dalle à domicile (durée moins d'une heure), et si ça dépasse un peu (le prix de la dalle va dépendre de sa taille bien entendu), tu aurais tout intérêt à prendre le dépassement à ta charge ...

- FZ26
- Messages: 15015
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
j'ai exactement la même chose (je ne sais pas depuis quand) .... tout cramé bizare autour de mon écran ... génial panasonic qui est censé être HAUT de gamme .....
la dalle est morte ? c'est un HZ 1500 le miens...
la dalle est morte ? c'est un HZ 1500 le miens...
- marcus600
- Messages: 213
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 23:40
- Localisation: Reims (rethel)
marcus600 a écrit:j'ai exactement la même chose (je ne sais pas depuis quand) .... tout cramé bizare autour de mon écran ... génial panasonic qui est censé être HAUT de gamme .....
la dalle est morte ? c'est un HZ 1500 le miens...
J'ai eu l'information de David Nogueira, Jay de la chaîne Youtube et du site internet le labo de jay a eut la même chose sur son Téléviseur OLED de marque SONY.
- pinlelala
- Messages: 6305
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
La même sur mon 65GZ1500, ça fait tout le tour de la dalle (collé au bord).
- nriquo
- Messages: 3397
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
M'en fou, suis passé au mini LED et mon Pana est en train de pourrir (au sens propre comme au figuré
) dans ma pièce gaming.

- nriquo
- Messages: 3397
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
Deuxième avertissement article IV.B.10 de la charte
- Moderation Univers TV
- Modérateur Univers TV
- Messages: 47
- Inscription Forum: 19 Déc 2023 9:46
cinesil a écrit:merci beaucoup FZ26 pour tes conseils et du temps que tu as pris pour me répondre !
je commence les démarches demain !
Tu as effectué une demande ?
- nriquo
- Messages: 3397
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |