Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDELOULOU et 57 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Conseil d'achat TV dans mon salon lumineux

Message » 07 Nov 2022 10:53

Etonnai a écrit:
MasterJCVD a écrit:LG OLED G2, Samsung S95B, Panasonic jz 1500.

Après je déconseille beuaide sites. Ubaldi vende du reconditionné sans te prévenir et une catastrophe pour plafinier la livraison sachant qu'ils peuvent te mettre le colis sur le trottoir comme ça...

Rueducommerce sav catastrophique. Les gens achètent sur internet pour le prix mais en cas de soucis c'est à toi de te débrouiller pour la retourner.

Moi je privilégie les enseignes magasins même si plus cher. Au moins ta des techniciens qui se déplacent et te récupère l'écran.



Bonjour et merci pour ton retour d'expérience. J'ai vu une de ces TV dans un Leclerc, quid des supermarchés concernant le déplacement de technicien comme tu dis ? Pour Auchan, Leclerc, etc.


Bonjour,
Ne fais pas confiance à "JCVD"..! I
ça fait 2 mois qu'il nous saoule pour acheter un téléviseur de haut de gamme pour 4 ou 500€ , ce qui ne risque pas d'arriver !
Il n'a sans doute jamais acheté chez Ubaldi et raconte n'importe quoi..: ils vendent 99% de matériel neuf et m'ont toujours laissé le temps de déballer mes nombreuses commandes dans mon salon..
Cordialement.
Dernière édition par sportifs4 le 07 Nov 2022 12:06, édité 1 fois.
sportifs4
 
Messages: 2738
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 07 Nov 2022 11:08

en tout cas mon LG 55SJ850V acheter chez UBALDI c'était du neuf, non le vrai problème avec UBALDI ce sont les services de livraison, le Livreur France Expresse à porter seul mon LG 55SJ850V façon GETTOBLASTER sur l'épaule.

je pense que JCVD ne fait que de dire ce qu'il à lu à droit et a gauches sur des sites internet d'avis, sauf que ça n'en fait pas une preuve.
chez moi du Lave Ling, au Lave vaisselle et au sèche linge en passant par la cuisinière, tout vient de chez UBALDI et c'est du neuf de chez neuf.

donc UBALDI le site est OK, mais les livreurs ben je n'ai pas confiance, c'est pour ça que j'ai arrêter d'acheter chez UBALDI car leurs livreurs sont des margoulin dont un GEODIS qui sont des vrai C.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 07 Nov 2022 11:12

Etonnai a écrit:Merci à tout les deux pour vos retours.
Je vais attendre le Black Friday pour voir les prix de vos modèles mais en plus j'ai réfléchi '
Avec madame et notre travail si on se regardé un bon film c'est la soirée ou la nuit donc quasiment jamais en pleine journée de même pour moi quand je vais jouer c'est en fin de journée quand il commence à faire noir.
De ce fait je me tâte, LCD pour la polyvalence ou alors OLED pour la performance..
En OLED j'ai noté à surveiller pour :
65 LGC2
65 LG G2
QE65S95B la QD-OLED de chez Samsung qui a du un test très concluant chez Les Numériques.

Il existe un minimum d'antireflets sur les modèles OLED ? Quid des problèmes de marquages surtout si je l'utilise.pour du gaming PC ou PS5 ? C'est ça qui me fait hésiter avec le LG et le Panasonic


Tu sais que ce n'est pas du tout dans ton budget , sauf le Panasonic 65JZ1000 chez HomeCinéSolutions..

https://www.homecinesolutions.fr/p/2207 ... -65jz1000e

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... E65S95B=on
sportifs4
 
Messages: 2738
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 07 Nov 2022 21:36

sportifs4 a écrit:
Etonnai a écrit:Merci à tout les deux pour vos retours.
Je vais attendre le Black Friday pour voir les prix de vos modèles mais en plus j'ai réfléchi '
Avec madame et notre travail si on se regardé un bon film c'est la soirée ou la nuit donc quasiment jamais en pleine journée de même pour moi quand je vais jouer c'est en fin de journée quand il commence à faire noir.
De ce fait je me tâte, LCD pour la polyvalence ou alors OLED pour la performance..
En OLED j'ai noté à surveiller pour :
65 LGC2
65 LG G2
QE65S95B la QD-OLED de chez Samsung qui a du un test très concluant chez Les Numériques.

Il existe un minimum d'antireflets sur les modèles OLED ? Quid des problèmes de marquages surtout si je l'utilise.pour du gaming PC ou PS5 ? C'est ça qui me fait hésiter avec le LG et le Panasonic


Tu sais que ce n'est pas du tout dans ton budget , sauf le Panasonic 65JZ1000 chez HomeCinéSolutions..

https://www.homecinesolutions.fr/p/2207 ... -65jz1000e

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... E65S95B=on


Merci je ne suis pas pressé pour l'achat, j'attends le Black Friday pour voir.
Etonnai
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Nov 2022 14:59
  • offline

Message » 14 Nov 2022 21:05

TCL 65C931 commandée à 1219€ sur UBALDI -200€ ODR = 1019€. Je ferais un retour quand je l'aurais (:
Etonnai
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Nov 2022 14:59
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message