Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, pedro1960 et 52 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Conseils sur le SAV PANASONIC

Message » 03 Juil 2023 12:05

Bonjour à toutes et à tous,

je lis régulièrement les échanges de ce forum qui m'a aidé à être l'heureux propriétaire du PANASONIC 55FZ800 (oui ca fait plus de 4ans que je vous lis mais que j'avais pas fait de comptes et pas participé :oops: ).
Je vous écris car j'aurais besoin de vos conseils car ma TV s'est arrêté net hier lors d'une séance cinéma avec les enfants.
Depuis, plus de voyant rouge d'alimentation, l'écran reste noir. J'ai tenter différentes manipulations (débrancher la TV plus de 60s, changer les piles de la télécommande, rester appuyer sur le bouton ON plus de 15s). La seule chose que j'ai c'est : la Tv s'allume, le voyant vert qui cligonte 5 ou 6 fois puis la TV s'éteint en boucle...
Maintenant que vous savez l'objet de ma problématique, venons en à vous. J'ai appellé le SAV de PANASONIC qui me dit de voir avec un réparateur agréé nommé "909". Sur leur site, c'est 35€ le diagnostic à distance et je le sens pas...

Est-ce que cela vaut le coup que j'essaye de faire réparer cette superbe TV (ne sachant pas au final le coût de la réparation :-? ) s'il vous plaît ?

Cordialement,
Zehell
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2023 11:54
  • offline

Message » 05 Juil 2023 8:46

Bonjour,

je remercie les quelques dizaines de personnes qui ont lu mon message même si je n'ai pas eu de réponses.
Du coup, j'ai cherché un peu auprès de différents magasins réparateurs. Le constat est le même : très difficile voir impossible d'avoir les pièces détachés...

Ainsi, je pense que je vais laisser tomber la réparation :( et regarder pour prendre une autre TV genre la 55QN90B (900€ chez Darty) voir la version 65.

Bonne journée à vous.
Zehell
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2023 11:54
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message