Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skreewface et 18 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

support tv réglable en hauteur

Message » 27 Avr 2021 15:07

Bonjour
Bon je ne sais pas si je suis bien sur le bon sujet car il y en a tellement (esr cest super )
Mais je my suis perdus ;)
Bref,voila mon soucis ..
Jai un biblio sur mesure avec 75 cm de hauteur ou se trouve aujourd'hui une vieille samsung avec 65cm de haut.
Jusque ici tt va bien ..mais je voudrais acheter la qn95 en 55 pouces (antireflet oblige car face baie vitree et pas le choix de son positionnement )
Mais le soucis ce que cette tv mesure 76.5cm de haut avec son pied d'origine.
Et je cherche la possibilité davoir un pied reglable en hauteur sans acoup (qui glisse quoi;)
Pour le regler precisement au vue du peu despace possible car sans pied le 55qn95a rentre pour sure mais je voudrais etre sure
De ne pas etre ni trop haut ni trop bas ..
Je cherche depuis un moment mais je ne trouve rien de concluants.
Jai cherché egalement sur les support muraux mais il faudrait que je linstal avec une precision de dingue .
Car si cest installé trop haut par ex ..je suis partis pour reboucher les trous et en faire dautre.
Si vous avez une idee ou avez vous meme eu le soucis je serais heureux de partager.
Je voulais aussi une barre de son mais la je crois que je vais oublier car pas assez despace en dessous du coup.
Ou alors je prend le 50qn90a..mais je crois que lantireflet est moins bon apriori.
Sinon si vous avez une alternative a la tv je prend car la sony x95 (derniere)en 55passe parfaitement mais en 55 pas de filtre anti reflet .
Et des reflet jen ai beaucoup avec la baie.
Bref cetait long ..mais bon;) enfin pour moi car jai limpression detre en psychanalyse ;)
Et merci a ceux qui aurons lu jusquau bout et qui pourrons maider;)
Merci beaucoup!!
remmiz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Nov 2010 12:44
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message