Bonjour,
Je viens de remplacer ma TV Sony ( 2011) par un TCL 55C715.
J'ai un soucis , j'ai branché mon cable optique mais rien ne sort sur l'ampli (Sony CMT-SX7) relié et qui fonctionnait parfaitement avec la TV Sony .
Si quelqu'un a une piste je le remercie par avance.
Cordialement.
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Hello,
Aucun souci de mon côté, j'utilise un vieil ampli Yamaha avec une 55C715. Le son est ok sur l'ampli.
Dans les paramètres de la TV (firmware vieux mais c'est pour moi le meilleur : V288) : Son -> Réglage audio -> Sortie audio numérique -> Auto.
Et ca marche bien.
Peut etre que ton cable n'a pas apprécié le changement de TV (ou alors de la poussière ???? Sait on jamais).
J'ai créé un sujet sur cette série, il est ici, pour info :
ecrans-uhd-4k/tcl-qled-50-55-65-c715-4k-tv-2020-t30107855.html
Aucun souci de mon côté, j'utilise un vieil ampli Yamaha avec une 55C715. Le son est ok sur l'ampli.
Dans les paramètres de la TV (firmware vieux mais c'est pour moi le meilleur : V288) : Son -> Réglage audio -> Sortie audio numérique -> Auto.
Et ca marche bien.
Peut etre que ton cable n'a pas apprécié le changement de TV (ou alors de la poussière ???? Sait on jamais).
J'ai créé un sujet sur cette série, il est ici, pour info :
ecrans-uhd-4k/tcl-qled-50-55-65-c715-4k-tv-2020-t30107855.html
- Yannpotam
- Inscription Forum: 11 Nov 2012 13:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|