Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 232 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

achat d'un pana V10 ou Pioneer 5090

Message » 10 Juin 2009 17:04

pitistef a écrit:bin tu dois être le seul homme sur terre pour qui ça ne suffit pas.
Tout le monde dis que c'est très bon voir excellent.

Alors pub mensongère ou client monomaniaque ?


Il a tout de même raison sur le fait que si on annonce un produit comme "révolutionnaire", c'est qu'il apporte un gros gros plus, et notamment vis-à-vis de la concurrence...
Or, ce n'est pas le cas... :wink:

Après, c'est toujours l'éternel débat entre les ingénieurs qui bossent sur des produits et les marketteux qui les vendent....
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:07

Squall777 a écrit:
pitistef a écrit:bin tu dois être le seul homme sur terre pour qui ça ne suffit pas.
Tout le monde dis que c'est très bon voir excellent.

Alors pub mensongère ou client monomaniaque ?


Il a tout de même raison sur le fait que si on annonce un produit comme "révolutionnaire", c'est qu'il apporte un gros gros plus, et notamment vis-à-vis de la concurrence...
Or, ce n'est pas le cas... :wink:

Après, c'est toujours l'éternel débat entre les ingénieurs qui bossent sur des produits et les marketteux qui les vendent....


Puréee ! vous n'arrivez pas à comprendre que la révolution elle est pas sur les noirs, mais sur les blancs ! :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:23

pitistef a écrit:bin tu dois être le seul homme sur terre pour qui ça ne suffit pas.
Tout le monde dis que c'est très bon voir excellent.

Alors pub mensongère ou client monomaniaque ?

re
heu le seul homme je pence pas , car tu voie je pence que justement question luminositer et ben justement le pio a na a revendre quoi que long en dise , alors a quoi sa ser de faire mieux a oui a que sa ressemble a un lcd , ben pour cela il suffit d'acheter un led.
apres trouve moi un seul tests ou il mette le v10 devant le pio , il y a na aucun ,le pio reste toujour a heure actuelle la référence.
les anciens pana était eux aussi accès lumineux j'en ais eu un 50pz800 et excuse moi de dire cela , mais le pio en mode eco arrêt est plus lumineux que le 50pz800 , pour le reste cet meme pas la peine dans parler tellement la difference est énorme en rendue d'image.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:28

Salvor Hardin a écrit:
Squall777 a écrit:
pitistef a écrit:bin tu dois être le seul homme sur terre pour qui ça ne suffit pas.
Tout le monde dis que c'est très bon voir excellent.

Alors pub mensongère ou client monomaniaque ?


Il a tout de même raison sur le fait que si on annonce un produit comme "révolutionnaire", c'est qu'il apporte un gros gros plus, et notamment vis-à-vis de la concurrence...
Or, ce n'est pas le cas... :wink:

Après, c'est toujours l'éternel débat entre les ingénieurs qui bossent sur des produits et les marketteux qui les vendent....


Puréee ! vous n'arrivez pas à comprendre que la révolution elle est pas sur les noirs, mais sur les blancs ! :o

re
alors pourquoi mettre sur les spécification noir infini , si le noir avait pas aussi importance il aurait pas besoin de dire des mensonge , tu le voie comme tu veux mais pour moi cet bien une histoire marketing ,et j'appelle cela tromper le client , apres le blanc ben si je veux avoir un blanc plus blanc que sur le pio , ben je vais dans la chambre et j'allume mon lcd. :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:31

video man a écrit:....
apres le blanc ben si je veux avoir un blanc plus blanc que sur le pio , ben je vais dans la chambre et j'allume mon lcd. :mdr:
@+dom


Sauf que pour les noirs faudra repasser.
La révolution du Pana, c'est que dans les deux domaines extrêmes, on atteint des niveaux qui sont plus que satisfaisant pour l'oeil ! En tout cas pour les miens. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:35

Salvor Hardin a écrit:
video man a écrit:....
apres le blanc ben si je veux avoir un blanc plus blanc que sur le pio , ben je vais dans la chambre et j'allume mon lcd. :mdr:
@+dom


Sauf que pour les noirs faudra repasser.
La révolution du Pana, c'est que dans les deux domaines extrêmes, on atteint des niveaux qui sont plus que satisfaisant pour l'oeil ! En tout cas pour les miens. 8)

RE
je dit pas le contraire si sa te convient aucun probleme la dessus , mais sur le font je pence que j'ais raison et cela sans aucune prétention.
j'ais tester le g10 le nivaux de noir est pratiquement identique au v10 , ben moi cet tres loin de me convaincre.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:38

Vi vi les noirs sont pas assez bas, on sait. Tu le répètes en boucle depuis plusieurs semaines. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:38

Salvor Hardin a écrit:
video man a écrit:....
apres le blanc ben si je veux avoir un blanc plus blanc que sur le pio , ben je vais dans la chambre et j'allume mon lcd. :mdr:
@+dom


Sauf que pour les noirs faudra repasser.
La révolution du Pana, c'est que dans les deux domaines extrêmes, on atteint des niveaux qui sont plus que satisfaisant pour l'oeil ! En tout cas pour les miens. 8)

re
il sont tres correct sur mon lcd les noirs , sa a rien avoir avec le pio la nuit , mais il son bon.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:40

video man a écrit:re
heu le seul homme je pence pas , car tu voie je pence que justement question luminositer et ben justement le pio a na a revendre quoi que long en dise , alors a quoi sa ser de faire mieux a oui a que sa ressemble a un lcd , ben pour cela il suffit d'acheter un led.
apres trouve moi un seul tests ou il mette le v10 devant le pio , il y a na aucun ,le pio reste toujour a heure actuelle la référence.
les anciens pana était eux aussi accès lumineux j'en ais eu un 50pz800 et excuse moi de dire cela , mais le pio en mode eco arrêt est plus lumineux que le 50pz800 , pour le reste cet meme pas la peine dans parler tellement la difference est énorme en rendue d'image.
@+dom


Ok ok pioneer est la référence.
N'oublie pas de mettre sur ta pierre tombale "RIP Video Man et son Pioneer adoré"

Basta, tu me fatigue à tout mélanger.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:43

Salvor Hardin a écrit:Vi vi les noirs sont pas assez bas, on sait. Tu le répètes en boucle depuis plusieurs semaines. :wink:

re
ben oui moi j'ais habitude d'essayer de pas tromper les gens , comme cela il sont pas surpris quant il ont ecran chez eux , comme les photos poster un peux partout qui sont loin d'être la réalité des choses quant on a un ecran devant les yeux.
@+dom
Dernière édition par video man le 10 Juin 2009 17:51, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:45

video man a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
video man a écrit:....
apres le blanc ben si je veux avoir un blanc plus blanc que sur le pio , ben je vais dans la chambre et j'allume mon lcd. :mdr:
@+dom


Sauf que pour les noirs faudra repasser.
La révolution du Pana, c'est que dans les deux domaines extrêmes, on atteint des niveaux qui sont plus que satisfaisant pour l'oeil ! En tout cas pour les miens. 8)

re
il sont tres correct sur mon lcd les noirs , sa a rien avoir avec le pio la nuit , mais il son bon.
@+dom


Mais ceux du pana ne te satisfont pas ! :o :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:47

pitistef a écrit:
video man a écrit:re
heu le seul homme je pence pas , car tu voie je pence que justement question luminositer et ben justement le pio a na a revendre quoi que long en dise , alors a quoi sa ser de faire mieux a oui a que sa ressemble a un lcd , ben pour cela il suffit d'acheter un led.
apres trouve moi un seul tests ou il mette le v10 devant le pio , il y a na aucun ,le pio reste toujour a heure actuelle la référence.
les anciens pana était eux aussi accès lumineux j'en ais eu un 50pz800 et excuse moi de dire cela , mais le pio en mode eco arrêt est plus lumineux que le 50pz800 , pour le reste cet meme pas la peine dans parler tellement la difference est énorme en rendue d'image.
@+dom


Ok ok pioneer est la référence.
N'oublie pas de mettre sur ta pierre tombale "RIP Video Man et son Pioneer adoré"

Basta, tu me fatigue à tout mélanger.

re
ah ben excuse moi de tout mélangé , donc je vous laisse continuer vos divagation tout seul.
et t'inquiète pas pour ma pierre tombale , ton humour est vraiment tres limite il faudras surtout marquer , pro , pio , pana , samsung , jvc , onkyo , luxman et bien d'autres.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:50

Salvor Hardin a écrit:
video man a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
video man a écrit:....
apres le blanc ben si je veux avoir un blanc plus blanc que sur le pio , ben je vais dans la chambre et j'allume mon lcd. :mdr:
@+dom


Sauf que pour les noirs faudra repasser.
La révolution du Pana, c'est que dans les deux domaines extrêmes, on atteint des niveaux qui sont plus que satisfaisant pour l'oeil ! En tout cas pour les miens. 8)

re
il sont tres correct sur mon lcd les noirs , sa a rien avoir avec le pio la nuit , mais il son bon.
@+dom


Mais ceux du pana ne te satisfont pas ! :o :lol:

re
non cet image qui me satisfait pas chez pana , j'en ais eux 3 et je connais tres bien leur image et pour moi elle est loin de ressembler a image du pionner apres chacun sa vision.
bon fin du hs pour moi car les sous attendu mon laisser de marbre , de se pas je vais faire inscription sur ma daller ici RIP :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:58

Désolé si c'est limite, ce n'était pas pour t'offenser mais je suis vraiment fatigué de te lire alors faut aussi me comprendre.

Un truc pour rectifier, le seul à divaguer ici c'est toi.

Perso j'ai vu les deux.
Je serai encore là lundi pour donner mon sentiment après visionnage du KRP600, qu'il soit favorable à l'un ou à l'autre.
Toi tu délires sur des chiffres dont je suis sur que tu ne mesures pas la signification.
Tes raisonnements n'ont ni queue ni tête, on compare V10 et G9 mais toi tu fais des détours par le G10 puis le PZ ou le 5080 et au final on sait très bien que tu n'as JAMAIS vu le V10.

Voila, comme j'ai dis BASTA !
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 10 Juin 2009 18:04

pitistef a écrit:Désolé si c'est limite, ce n'était pas pour t'offenser mais je suis vraiment fatigué de te lire alors faut aussi me comprendre.

Un truc pour rectifier, le seul à divaguer ici c'est toi.

Perso j'ai vu les deux.
Je serai encore là lundi pour donner mon sentiment après visionnage du KRP600, qu'il soit favorable à l'un ou à l'autre.
Toi tu délires sur des chiffres dont je suis sur que tu ne mesures pas la signification.
Tes raisonnements n'ont ni queue ni tête, on compare V10 et G9 mais toi tu fais des détours par le G10 puis le PZ ou le 5080 et au final on sait très bien que tu n'as JAMAIS vu le V10.

Voila, comme j'ai dis BASTA !

re
j'ais pas vue le v10 effectivement pour le moment , mais j'ais comparer le g10 , pz81 et 5090 , dans une pièce pourvu chez mon revendeur et cela en visuel tous etait brancher sur la meme sources aussi bien pour la sd que la hd.
mon résultat :
1 : lx5090
2: pz81
3 : g10
parcontre si moi je te fait rire , ben toi cet pas mieux la mémoire visuelle est pas énorme , comment tu peux juger sans avoir les 2 ecran cote a cote , cela semble vraiment illogique ton cr.
@+dom
Dernière édition par video man le 10 Juin 2009 18:06, édité 2 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message