Je lui expliqué le problème par téléphone , des son arrivé bon ben oui je vois du vert ,
après 30 minutes devant le plasma il en voyait un peu partout

en regardant bien ,il me dit regardez bien l’allumage de la première ligne verticale des pixels coté droit la toute première ligne elle s’éclaire en vert quand l’image est claire
et le vert disparaît quand l’image est foncée . bizarre sa le fait sur toutes les sources .
test ultime avec la mire défilante + sin city pour confirmer le souci , je lui est montré la photo de FRED avec la xbox 360 waouuuuuuuuuu il me dit .
dans un premier temps il me dit faut renvoyer le plasma chez le site marchand peut être qu’avec un autre en no de série sa le ferait pas .
comme j’étais passé la veille au magasin , j’avais repéré le problème des verts sur un 50px60e et du jaune sur le pionner qui était a coté

le technicien me rappel le soir comme convenu il me dit je suis devant le 50px60e celui du magasin et ont se retrouve avec les mêmes soucis la ligne verte coté droit et du vert un peu partout avec le dvd démo .
sa conclusion je vais appeler la maison mère et le sav de chez panasonic pour en s’avoir un peu plus sur le sujet et je vous tien informez vraiment sympa .
il m’a aussi donné son avis sur le Panasonic 42px60e et sur mon installation , je peux vous confirmez que des que je suis arrivé chez vous avez une image superbe !

en rapport a ce que je vois chez les gens , des plasmas en tout genre et lcd j’en parle même pas avec des sources il parait que sa fait peur a voir

un peu de vert c’est vrai mais y a bien pire dans d’autres chaumières !