Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: birdiegolf78 et 184 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[C.R.] Plasma Panasonic TH-42PX/PV60E Viera 9è géné.

Message » 08 Déc 2006 1:47

bonsoir
j'ais fait plusieurs test pour la lecture de film en noir et blanc et sa fonctionne tres bien , avec une tres bonne colorimétrie.
@+
dom
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Message » 08 Déc 2006 10:53

neochris a écrit:
Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Marque.
Nous avons signalé ce phénomène à nos usines et sommes dans l'attente de
leur retour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Sincères salutations,
Le Service Consommateurs.

Certains mails sont pris en compte
A suivre

Heu je voudrais pas te casser le moral mais ils m'ont envoyé exactement la même réponse le 20/07.
Malgrés plusieurs relances j'ai toujours pas eu de réponse :(

Oui, je me doute bien que c'est message auto. qu'ils envoient à tous les courriers..:)
jean GROS

Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23

Message » 09 Déc 2006 14:47

J'ai regarder "stalag 17" hier soir , et c'est nickel , pas l'ombre (verte) d'un defaut ....
neo
N3°

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17

Message » 09 Déc 2006 15:02

des cadeaux ici:
http://www.hifissimo.com/
jean GROS

Message » 09 Déc 2006 16:25

jean GROS a écrit:des cadeaux ici:

Je me suis déjà renseigné sur les prix des 2 pio et du pana px60, bah c'est très cher sur ce site !!!
christmike

Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47

Message » 09 Déc 2006 18:45

N3° a écrit:J'ai regarder "stalag 17" hier soir , et c'est nickel , pas l'ombre (verte) d'un defaut ....
neo

ca y est, j'ai echangé le TH42PX60EN contre un 50PX60EN.

Voici les différences:
Meilleures définition sur les sources HD, c'est plus net ça se voit clairement.
Sur source SD chaines télé sur TPS en hdmi, l'image du 42 Pouces parait plus belle.
Contraste et luminosité, le 42 pouces est plus facile à régler et un peu plus contrasté.

colorimétrie, là amha, le TH42PX60 fait mieux que le 50 pouce.
Ce que je ne retrouve pas dans le 50 Pouces, c'est la profondeur et l'intensité du rouge du 42 pouces qui a vraiment une colorimétrie exceptionnelle.
Peut etre que le rodage de la dalle va améliorer tout ça.
Comment accéder au menu service? peut etre existe t'il une solution pour compenser ce défaut?

En ce qui concerne les flash vert, rien non plus sur le 50 pouces.

Globalement pour l'instant je ne suis pas aussi satisfait du 50 pouces que du 42.
flet

Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18

Message » 09 Déc 2006 19:54

flet a écrit:
N3° a écrit:J'ai regarder "stalag 17" hier soir , et c'est nickel , pas l'ombre (verte) d'un defaut ....
neo

ca y est, j'ai echangé le TH42PX60EN contre un 50PX60EN.

Voici les différences:
Meilleures définition sur les sources HD, c'est plus net ça se voit clairement.
Sur source SD chaines télé sur TPS en hdmi, l'image du 42 Pouces parait plus belle.
Contraste et luminosité, le 42 pouces est plus facile à régler et un peu plus contrasté.

colorimétrie, là amha, le TH42PX60 fait mieux que le 50 pouce.
Ce que je ne retrouve pas dans le 50 Pouces, c'est la profondeur et l'intensité du rouge du 42 pouces qui a vraiment une colorimétrie exceptionnelle.
Peut etre que le rodage de la dalle va améliorer tout ça.
Comment accéder au menu service? peut etre existe t'il une solution pour compenser ce défaut?

En ce qui concerne les flash vert, rien non plus sur le 50 pouces.

Globalement pour l'instant je ne suis pas aussi satisfait du 50 pouces que du 42.

bonsoir
heureux pour toi de ton nouvel erant , se que je peux te dire cet effectivement j'avais le meme effet que tu site , mais apres une 15 jous que je le possede je trouve l'image de plus en plus belle , surtout en dvd et en hdmi sa déchire grave pourtant sur toute les sources je suis en mode cinema , les réglages tout a moitié et la luminosité a 5 point en dessous , j'ais regler tout sa avec une mire thx et le dvd essentiel , de plus je trouve la colorimétrie vraiment top aucune dominance et les ton chair sont époustouflant comme le noir quant il y a vraiment du noir , aujourdhui j'ais regarder edison vraiment le noir est a tomber.
parcontre n'oublie pas que tu viens de passer d'une dalle de 1,07 de diagonale a 1.27 cet normal que les couleurs te semble moins vive , mais elle sont tellement naturelle que je trouve cela magnifique de réalisme.
@+
dom
video man

Message » 09 Déc 2006 21:05

christmike a écrit:
jean GROS a écrit:des cadeaux ici:

Je me suis déjà renseigné sur les prix des 2 pio et du pana px60, bah c'est très cher sur ce site !!!

1299€ garantie deux ans, c'est cher :)
donnez moi un lien moins cher avec les mêmes services ;)
jean GROS

Message » 09 Déc 2006 21:35

Les prix affichés, c'est ceux pour ne pas faire râler les marques ;)
J'hésite entre plusieurs modèles pour ma chambre, et les 2 boutiques chez qui j'ai été sont en dessous, il faut discuter ;)
christmike

Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47

Message » 09 Déc 2006 23:32

christmike a écrit:Les prix affichés, c'est ceux pour ne pas faire râler les marques ;)
J'hésite entre plusieurs modèles pour ma chambre, et les 2 boutiques chez qui j'ai été sont en dessous, il faut discuter ;)

Des BOUTIQUES qui vendent ce type de matériel et chez qui on peut " négocier" sont assez rare ...:)
elles se comptent sur les doigts d'une main :))
jean GROS

Message » 10 Déc 2006 13:46

Comment accéder au menu service des panas?

merci
flet

Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18

Message » 10 Déc 2006 14:09

Djadja

Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06

Message » 10 Déc 2006 15:01

bonjour
oui sa fonctionne pour le service 1 , mais je n'arrive pas avoir le service2 pour voir mes heures , tu connais l'astuce pour y accéder svp.
merci
dom
video man

Message » 10 Déc 2006 15:25

Vous devriez maintenant voir la première page du SERVICE 1(page 2 du.pdf)��Chaque pression sur la touche verte de la télécommande permet de faire défiler les divers sous-menus du SERVICE 1 (page 3 à 25 .pdf)
C’est terminé pour le SERVICE 1, et appuyer sur la touche verte ne fait plus rien (a priori).Appuyer maintenant sur la touche HOLD.��Vous devriez maintenant voir la première page du SERVICE 2(page 27 du.pdf)��Chaque pression sur la touche verte de la télécommande permet de faire défiler les divers sous-menus du SERVICE 2 (page 28 à 43 du.pdf) :wink:
bonjour
voila pourtoi video man une petite tof de ton firm :roll:
tweety17

Inscription Forum: 27 Oct 2006 15:38

Message » 10 Déc 2006 15:28

Salut video man,

Quand tu arrives à la fin du service 1, (c'est quand le fait d'appuyer sur la touche verte ne fait plus rien voir) tu appuis alors sur la touche Hold (la touche qui se trouve sous la touche bleue) pour accéder au service 2.
Tu recommences alors à appuyer sur la touche verte jusqu'à apercevoir le compteur d'heure :wink:

Ben grillé par tweety17 :P
Djadja

Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message