Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 311 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

panne du 42px600

Message » 08 Fév 2008 14:47

salut,
j'ai egalement rencontré le meme pb. trait vertical sur toute la hauteur.
Panasonic a donner l'accord pour le remplacer et MAGMA me l'a echangé contre un 42px71....
qui vaut moitier prix que le px600....j'esperai un full hd....mais bon il est neuf et garantie deux ans.
J'espere qu'il tiendra plus longtemps que l'autre...
beluga
 
Messages: 28
Inscription Forum: 30 Déc 2004 23:24
Localisation: coudoux
  • offline

Message » 23 Fév 2008 16:37

Bon tout ça m'inquiète un peu mais ça y est, j'ai fait le plongeon....
Acheté tout à l'heure dans magasin de moin coin à 1207 euros (dernier d'une fin de stock).

Reste à finir le cablage de mon antenne et à vite tester tout ça;..
malhomme
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Juil 2007 0:12
  • offline

Message » 10 Aoû 2008 10:24

Et bien verdict:

Ma source: un lecteur/enregistreur DVD thomson 8654e
Quelques soient les DVD regardés,
- solarisation violette sur les dégradés vert/jaune ET la PEAU, du coup tous les visages sont marqués. SUPER CHIANT
- blancs verdatres, en tout cas pas blancs.


Pour 1200 euros, ça énerve

Quelqu'un a testé ceci ? (je suis en congé et à plusieurs centaines de km de mon viera)

Activate Service Mode: With the unit turned on. Press & hold the VOLUME DOWN /- button on the chassis front panel and at the same time quickly press the Remote Control STATUS button [+] 3 times.

Select Adjustment Item: Press the LEFT and RIGHT buttons on the remote control.

Select Category: Press the ACCESS button on the remote control. Press the UP and DOWN buttons on the remote control to select the alignment subject.

Change Data: Press the VOLUME UP /+ and VOLUME DOWM /- buttons on the remote control.

Exit Service Mode: Press "R" on the remote control to exit the IIC mode. To exit the CAT (main service mode) use the DOWN button on the remote to select the ID mode, and then switch the main power off and back on.
malhomme
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Juil 2007 0:12
  • offline

Message » 10 Déc 2009 17:12

bonjour

je détère:

quelqu'un sait quel type de carte SD je dois utiliser ? SD ? SDHC ? Quelle taille max ?
je n'ai plus mon manuel et le site de panasonic ne le propose plus....
malhomme
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Juil 2007 0:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message