Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix cornélien

Message » 22 Juin 2008 18:37

Bonjour,

Au début, tout semblait simple, mon choix allait vers le sony KDL-40W4000 mais après l'avoir vu à la fnac ce n'est plus aussi évident. L'image bavait et le rendu des couleurs était trop flashy manquant de naturel. Mais c'était peut-être dû aux réglages ou plutôt à l'absence de réglages.
Du coup ne vaudrait-il pas mieux choisir une Sony KDL-40X3500 ? Quelles différences entre les 2 ?

Ma première impression du W4000 me laissant sur ma faim, je me suis intéressé à d'autres modèles:
-Philips 42PFL9703
-Toshiba 37XV515DG
-Panasonic TH-42PZ81
-Samsung LE-40A676
Les 2 derniers étant bien cotés, je ne sais plus que choisir.

Mon utilisation de la TV se limite pour l'instant aux séries des 6éres chaines et au sport.
Mais je compte aussi acheter un lecteur enregistreur DVD avec disque dur qui soit aussi capable de lire les fichiers audio/vidéo d'un disque dur externe (est-ce que ça existe ?).
Quels TV et lecteur/enregistreur me conseillez-vous ?

Merci.
mic-mic
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Mai 2006 11:45
  • offline

Message » 23 Juin 2008 12:05

Tu ne parles pas budget ?

Es tu sur que la bonne taille est 40/42" ?

L'utilisation est purement ciné/télé ? (Tu ne parles pas de console) Si c'est le cas, oriente toi plutôt vers un plasma, si tu as une utilisation orienté jeux sur console importante, oriente toi plutôt vers un LCD.

Dans le 1er cas, le Pana offre un excellent compromis, dans le second, le Sony W4000 est vraiment un bon écran.
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message