petit dragon a écrit:Sonic Boom a écrit:moi je prendrais le X4500 la Rolls des écrans
je dirais plutot la rolls des lcd !
Vous pensez réellement cet ecran encore au dessus des derniers 9704h de philips ou sv675d de toshiba ?
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
petit dragon a écrit:Sonic Boom a écrit:moi je prendrais le X4500 la Rolls des écrans
je dirais plutot la rolls des lcd !
WalkingMan a écrit:pour quelles raison ?
Marcellus Wallace a écrit:Si un jour je dois acheter un LCD, je pense que j'attendrai 2010 avec les X5500 (ou 5600) : sur le papier, ces modèles auront tout pour eux : local dimming, design slim, 200 Hz, hdmi 1.4 compatible 3D, etc., etc.
Les X4500 sont encore des modèles batards, de transition.
Marcellus Wallace a écrit:Moi j'aurais adoré avoir un écran SED ou FED.
canette79 a écrit:Marcellus, évidemment le X5500 sera forcement mieux mais il va sortir avec un prix de vente qui sera de 4000 € alors que là le X4500, tu le trouves à 1650 €
Sonic Boom a écrit:Ca vaut ce que ça vaut, mais un récent comparatif dans la presse allemande a placé le X4500 au dessus de tous les récents LED y compris le 9704H.
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|