Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 299 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

REGLAGES D'ORIGINE DU PANA 50V10E AU SECOURS

Message » 29 Jan 2012 8:59

Bonjour à tous,
Depuis juillet 2009, 50V10 avec toujours cette dominante verdâtre/jaunasse.
J'ai joué sur la balance des blancs et mis en froid, c'était pas trop mal. Puis à la fin de la garantie, me suis permis de régler dans le menu service, après avoir noté tous les réglages d'origine et j'avais obtenu un réglage pas mal du tout. Au bout de quelques temps, retour du verdatre/jaunasse. Après info auprès du support Pana, j'ai fait une remise en état d'usine par le menu service, ce qui selon le support devait remettre en état d'origine tous les params couleurs. Et bien ce n'est pas le cas. Et ces jours, mon V10 est à nouveau dégueu à ch...er et mon problème:
J'AI PERDU MA FEUILLE AVEC TOUS LES REGLAGES D'ORIGINE !!!!! Oui, je sais c'est malin! Et évidemment, plus j'essaie de corriger ces couleurs qui n'en sont plus, plus c'est bordelique!

Bref, une bonne âme aurait-elle noté tous ces réglages ou pourrait-elle me les donner de manière à ce que je reparte à zéro?

Je vais également me lancer avec une sonde et le soft du site, mais cela me semble assez pas simple du tout et j'ai quelque peu peur de ne pas y arriver...
Bref, merci d'avance de votre aide, meilleures salutations.
Rayray
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:44
Localisation: En Sardaigne, dans un trou perdu...
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message