Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 339 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Pioneer 43PDP-434 HDE

Message » 19 Aoû 2004 20:29

Mon ecran est dans le departement 80, la je suis dans le 78 ;-)
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 13 Sep 2004 17:03

morinb a écrit:Est-ce que vous avez également ce pb avec le plasma ?

Depuis peu, il se trouve que l'image du plasma se trouve toute noire pendant une à deux secondes comme s'il y avait une coupure ou l'envoi d'un signal vidéo ce qui le ferait rechercher sur quel input se trouve cette coupure ou nouveau signal.

Celà se passe lorsque que je regarde un DVD ou bien quand je fais une partie sur XBox ; de après au moins 1 heure de lecture ou de jeu ... et évidemment celà ne se produit pas à chaque fois ...

Qu'en pensez-vous ? Appel au SAV ? Comment ils vont pouvoir vérifier ça ?


Je me suis enfin décidé à contacter mon revendeur sur le pb. Pioneer doit me contacter pour venir constater les faits. En espérant que ça se produise quand ils viendront ... si ce n'est pas le cas, je ne vais passer pour un c..
Comment ça s'est passé avec le SAV Pioneer sur ce plasma ? Ils discutent le bout de gras ou bien ils font un échange standard direct ?
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline

Message » 15 Sep 2004 3:20

Pour l'instant j ai a peine eu l occasion de tester le mien 2 semaine que j ai pourtant depuis debut Juillet !!! D apres les ouie dire le SAV pioneer est plutot arrangeant...

Le coup de la panne intermitante, ils doivent bien connaitre !! Ah mon avis tu ne passeras pas pour un con, mais tu le verras plusieurs fois avant qu'il ne constate le dysfonctionnement....
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 16 Sep 2004 20:23

bonjour
petite nouveauter aujourd'hui resus dans ma bp un beaux casque pioneer sa fait toujour plaisir
merci pioneer europe :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 16 Sep 2004 22:52

Pour ma part je l'ai reçu il y a 1 mois :) :)
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 18 Sep 2004 1:30

moi je viens de relancer pioneer pour faire changer l adresse d'expedition... presque 1 mois que j'ai pas revu mon ecran :'( :'( :'( ca fait triste, moi qui imaginait deja de belles seances cinema entoure de mes copines :-D :-p
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 18 Sep 2004 10:49

Cydrec a écrit:de belles seances cinema entoure de mes copines :-D :-p


Faut pas demander.... :mdr: :mdr:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 21 Sep 2004 12:15

bonjour,

etes-vous satisfait des enceintes livrées avec le 434?
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline

Message » 21 Sep 2004 12:18

talisman a écrit:bonjour,

etes-vous satisfait des enceintes livrées avec le 434?


Je les trouve très correctes au niveau son pour des enceintes de TV.
Maintenant, pour le design, je trouve ça très moyen.
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline

Message » 21 Sep 2004 12:50

talisman a écrit:bonjour,

etes-vous satisfait des enceintes livrées avec le 434?

je repond oui a ta question pour de la tv meme le sat cet vraiment tres correct avec de bonne basse @+ :D
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Sep 2004 0:14

morinb a écrit:
talisman a écrit:bonjour,

etes-vous satisfait des enceintes livrées avec le 434?


Je les trouve très correctes au niveau son pour des enceintes de TV.
Maintenant, pour le design, je trouve ça très moyen.
Pareil mais on sent qu'elles sont loin du "hifi". Des teles haut de gamme avec boomer integré s'approchent d'avantages d'un son complet !
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 22 Sep 2004 7:22

Cydrec a écrit:
morinb a écrit:
talisman a écrit:bonjour,

etes-vous satisfait des enceintes livrées avec le 434?


Je les trouve très correctes au niveau son pour des enceintes de TV.
Maintenant, pour le design, je trouve ça très moyen.
Pareil mais on sent qu'elles sont loin du "hifi". Des teles haut de gamme avec boomer integré s'approchent d'avantages d'un son complet !

bonjour
sa cet sur mais on ferras pas de la haute qualiter avec un si petit volume en + en plastique :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Sep 2004 15:33

morinb a écrit:
morinb a écrit:Est-ce que vous avez également ce pb avec le plasma ?

Depuis peu, il se trouve que l'image du plasma se trouve toute noire pendant une à deux secondes comme s'il y avait une coupure ou l'envoi d'un signal vidéo ce qui le ferait rechercher sur quel input se trouve cette coupure ou nouveau signal.

Celà se passe lorsque que je regarde un DVD ou bien quand je fais une partie sur XBox ; de après au moins 1 heure de lecture ou de jeu ... et évidemment celà ne se produit pas à chaque fois ...

Qu'en pensez-vous ? Appel au SAV ? Comment ils vont pouvoir vérifier ça ?


Je me suis enfin décidé à contacter mon revendeur sur le pb. Pioneer doit me contacter pour venir constater les faits. En espérant que ça se produise quand ils viendront ... si ce n'est pas le cas, je ne vais passer pour un c..
Comment ça s'est passé avec le SAV Pioneer sur ce plasma ? Ils discutent le bout de gras ou bien ils font un échange standard direct ?


Bonne nouvelle pour moi, ça sera un échange standard du tuner. De bout en bout le dossier a été traité rapidement (revendeur, pioneer SAV, sous-traitant SAV).
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline

Message » 24 Sep 2004 15:36

morinb a écrit:Bonne nouvelle pour moi, ça sera un échange standard du tuner. De bout en bout le dossier a été traité rapidement (revendeur, pioneer SAV, sous-traitant SAV).



Super, content pour toi !
Ca rassure sur le SAV de pioneer

Au fait : Tu t'appeles Bernard Morin ??? :mdr: :mdr:


Private joke ;)
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Sep 2004 15:49

Bonne nouvelle pour moi, ça sera un échange standard du tuner. De bout en bout le dossier a été traité rapidement (revendeur, pioneer SAV, sous-traitant SAV).



est quel est ce revendeur dont le sav fonctionne si bien?
talisman
 
Messages: 267
Inscription Forum: 14 Sep 2003 8:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message