Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 02 Mar 2011 21:30

Bon ben c'est fait. j'ai passe commande j'espere que je ne serai pas decu.
C'est vrai que 16.5 % de remise, ca motive un peu.
Je vous donnerai mes impressions des que je l'aurai recu.
SPAOLO
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Fév 2011 22:30
  • offline

Message » 06 Mar 2011 16:06

Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire de ce nouveau bijou par contre j'ai un petit souci. Dans mon installation, je n'ai pas de rateau "hertzien" et je passe donc par une parabole, sachant qu'il y a un decodeur sat intégré dans cette tv. Mon probleme est que lorsque je met une chaine tnt, exemple TF1 France 2 ou autre, aucune image apparait et il y a écrit "signal brouillé".
Si quelqu'un a la solution a mon probleme il me rendrait 2 fois plus heureux :D
singe31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mar 2011 15:50
  • offline

Problèmes avec la 3D

Message » 06 Mar 2011 18:42

Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition du PS50C6970 et de lunettes 2200AR.
Lorsque je visionne Le Drôle de Noël de Scrooge en 3D (avec mon lecteur Philips BDP7500) je rencontre quelques soucis.
En effet, à environ 1 heure 18 du métrage par exemple, mes lunettes semblent se déconnecter,je vois l'image de couleur jaune (qui est la teinte des lunettes lorsqu'elles sont éteintes).
Ce phénomène ne dure pas longtemps (1 seconde environ) mais il se répète dans cette scène à 2,3 reprises. Cela arrive parfois dans d'autres films notamment Monster House en 3D. J'ai remarqué que cela se produisait lorsqu'il y avait un changement de lumière (quand un plan sombre et suivi d'un plan lumineux).
La scène dont je vous parle dans Scrooge est assez sombre mais il y a de temps à autre des éclairs et c'est à ce moment là que "je vois jaune".
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait de quoi cela pourrait provenir (dysfonctionnement TV ou lunettes) et si il y a quelquchose à faire pour y remedier (réglage TV ou autre).
Merci d'avance pour votre aide.
neomitch
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Mar 2011 18:05
  • offline

Message » 06 Mar 2011 18:58

Idem pour moi, si quelqu'un a une solution.
Crisis2k
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Fév 2011 11:04
  • offline

Message » 07 Mar 2011 10:46

Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire de ce nouveau bijou par contre j'ai un petit souci. Dans mon installation, je n'ai pas de rateau "hertzien" et je passe donc par une parabole, sachant qu'il y a un decodeur sat intégré dans cette tv. Mon probleme est que lorsque je met une chaine tnt, exemple TF1 France 2 ou autre, aucune image apparait et il y a écrit "signal brouillé".
Si quelqu'un a la solution a mon probleme il me rendrait 2 fois plus heureux :D


Tu ne peux recevoir ces chaines qu'avec un module PCMCIA et une carte d'un opérateur (TNTSat ou Fransat) car les chaines sont cryptées.
Exocet56
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Oct 2010 10:05
  • offline

Message » 09 Mar 2011 12:05

Singe31 et exocet56, pour la réception satellite il vous faut une carte pcmcia avec une carte d'accès bis ou fransat.( J'ai ce system avec bis, mais cela ne fonctionnait pas ni avec TNTSAT ni avec orange, je n'ai pas testé avec fransat)

Neomitch après parcours des différents forum il préconise pour les "décrochages" de cacher légèrement le récepteur infrarouge avec un ruban adhésif foncé dans le style du scotch électricien. J'ai essayer avec les lunettes 2200AR avec un bout de scotch cachant 80% du récepteur infrarouge, et cela fonctionne. (je l'ai placé horizontalement sur le récepteur au centre des lunettes)..

Cordialement,

Yat
Yat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mar 2011 11:52
  • offline

Message » 09 Mar 2011 20:06

Pour recevoir TNTSat, il faut que la parabole soit orientée sur le satellite Astra (19.2 Est).
Exocet56
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Oct 2010 10:05
  • offline

Message » 11 Mar 2011 20:30

QQun a t il essayé de faire marcher le televiseur avec un seul disque dur avec 2 partitions, une formatée par le samsung pour le timeshifting et les enregistrements , la seconde formatée en ntfs ou fat 32 pour stocker des films depuis ordi avec possibilité de les visionner avec le téléviseur ???
diog69
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Fév 2011 16:13
  • offline

Message » 13 Mar 2011 2:40

diog69 a écrit:QQun a t il essayé de faire marcher le televiseur avec un seul disque dur avec 2 partitions, une formatée par le samsung pour le timeshifting et les enregistrements , la seconde formatée en ntfs ou fat 32 pour stocker des films depuis ordi avec possibilité de les visionner avec le téléviseur ???


Oui, je l'ai fait et ca marche sans problème :wink:
J'ai pris ce qu'il me restait d'espace libre pour le timeshift (40GO). Par défaut, lorsque tu iras dans le mediaplay, ca sera la partoche timeshift qui sera active par défaut :wink:
kumash
 
Messages: 150
Inscription Forum: 10 Oct 2010 23:30
  • offline

Message » 13 Mar 2011 10:15

Merci kumash pour ces infos
Si je comprend bien, je partitionne mon dd avec mon PC , ensuite, le Samsung me propose de formater 1 des 2 partitions en VFAT (laquelle choisit il) ??
J'ai un 500 Giga neuf , combien faut il prévoir pour la partition samsung destinée aux enregistrements pour être confortable (30 40 h par ex) ??
merci
diog69
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Fév 2011 16:13
  • offline

Message » 13 Mar 2011 11:04

diog69 a écrit:Merci kumash pour ces infos
Si je comprend bien, je partitionne mon dd avec mon PC , ensuite, le Samsung me propose de formater 1 des 2 partitions en VFAT (laquelle choisit il) ??
J'ai un 500 Giga neuf , combien faut il prévoir pour la partition samsung destinée aux enregistrements pour être confortable (30 40 h par ex) ??
merci


Oui, tu partitionnes ton dd sur le pc. Pour la taille,100GO peut être pas mal ( en moyenne , une émission d'1h30/2h00 c'est 4GO). Ensuite, la TV te demandera de choisir la partition à formater (tu choisis la partoche dédiée).
Si tout va bien, la partoche PVR sera crée. Pour rappel, après formatage, ta partition PVR sera illisible sur PC.
kumash
 
Messages: 150
Inscription Forum: 10 Oct 2010 23:30
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:30

Bonjour tout le monde,

je viens de faire l'acquisition de ce bijoux il y a maintenant 15 jours, je suis en rodage et pour le moment pas de soucis... très satisfait de la bête.
Le seul hic, je souhaiterai connecter ma TV à ma FreeBox via le wifi, dans ce cas, dois-je utiliser obligatoirement le dongle Samsung ou puis-je utiliser un dongle du marché (D-Link DWA-131 par exemple) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne continuation et enjoy your plasma !
guigui34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mar 2011 19:24
  • offline

Message » 14 Mar 2011 22:02

Nouveau pocesseur du Samsung ps50c6970, je souhaiterai savoir si d'autres possesseurs remarque une accélération de l'image sur certaines scènes. Est-ce réglable ?
De plus quel est le meilleur firmware : où le trouver et comment l'installer ?
Par avance merci à tous
ffred01
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Mar 2011 20:02
  • offline

Message » 14 Mar 2011 22:32

guigui34 a écrit:Bonjour tout le monde,

je viens de faire l'acquisition de ce bijoux il y a maintenant 15 jours, je suis en rodage et pour le moment pas de soucis... très satisfait de la bête.
Le seul hic, je souhaiterai connecter ma TV à ma FreeBox via le wifi, dans ce cas, dois-je utiliser obligatoirement le dongle Samsung ou puis-je utiliser un dongle du marché (D-Link DWA-131 par exemple) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne continuation et enjoy your plasma !


Salut j'ai un dongle samy tout neuf jamais servi qui traine chez moi, je peux te le refourguer à un prix bradé si ça t'intéresse ?
MP...
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 14 Mar 2011 22:35

Pompier a écrit:Il faut etre abonné à canal+.

Sinon oui je conseille la 1016. Ayant pu tester la 1016, 2004, 3003 et 3005, la 1016 est de loin la meilleure.


Ou puis-je trouver la 1016 ? la seule version qui tourne chez Samsung est la 3007 : que vaut-elle ?
ffred01
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Mar 2011 20:02
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message