Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hristoslav2 et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PS50C6970

Message » 29 Mar 2011 21:09

merci sa me rassure beaucoup je pensait un peu la même chose j'ai eu un moniteur plasma proffesionnel pionnier de 50" HD(date de 2006) acheter pour pas grand chose ya 7 mois fesait aussi un petit bruit aussi et marquait beaucoup plus par contre .
Je vais m'assurer de faire un rodage comme vous au cas ou et faire a chaque fois avant d'éteindre l'ecran un balayage anti brulure(bande clanche et grise qui defile) j'espere c'est pas trop dare j'ai fait directement un reglage proffessionel(d'un site internet) en mode cinema sur ma tv sans pas passer par de rodage pendant 25 jour . ET CE TROP DARE OU PAS POUR UN RODAGE ?
tunisiano27
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Mar 2010 0:31
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:32

tunisiano27 a écrit:Bonjour tout le monde je c'est pas si c'est normal j'ai un léger bruit d'alimentation avec le plasma C6970, mais qu'on entend quand même en regardant la tv a bas volume . J'ai remarqué aussi qu'en navigation sur internet avec la ps3 exemple si je mettais google avec une page blanche le léger bruit augmente(un genre du buzzzz) et quand je suis prêt a éteindre la console ou je suis sur le xmb en font d' ecran noir plus trop de bruit d'alimentation
. Autre point negative j'ai remarqué que dalle chauffe quant on passe a coté ou on met la main 5cm on sen quand même une source de chaleur . la dalle marque sur les logos un peu mais s'est moin qu'au debut sa fait 25 jour que j'ai l'ecran.
Pour la tva vous avez reçu eu une réponse au bout de combien de temps que votre dossier est bien pris en compte j'ai pas eu nouvelle j'ai envoyé tout en recommander accusé de reception.
Avant meme d'avoir l'écran j'avait déja aperçu de remarque d'alimentation buzz . Donc savoir si c'était normal sa venait de l'ecran ou un defaut de fabrication. A part ca le reste est nikel image sublime de l'ecran ...



salut,

J'ai fais changer la dalle, car j'avais pas mal de pixel mort... et depuis, pareil, ce buzzz, qui franchement est insuportable... il ne couvre pas forcément le son de la tv, mais tu l'entends... je pense que je vais recontacter le sav, ça me pourrait un peu le plaisir ce truc...
flap67
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Fév 2011 21:34
  • offline

Message » 02 Avr 2011 1:41

Bonsoir,

Je reviens vous voir pour plusieurs choses.

Je commence par le positif. J'ai déjà reçu par virement les 208€ de TVA de Samsung Plutôt sérieux Samsung sur ce point !

Le Négatif, c' est que je n' en peu plus de ce crosstalk.... J' ai acheté un Plasma pour éviter cela.. Alors je voudrais tester
les firmware 1016 et 2004 suite à la lecture de vos posts. Malheureusement je bloque ici :
Pompier a écrit:- sélectionner "Hack your TV" => 1er BOUTON : HACK OBLIGATOIRE !
- puis selectionner "check" (suivez ce qui est indiqué) => 2ème BOUTON : CLE USB VIDE !
Là il demande la clé (VIDE) puis demande de l'enlever et de la remettre
NE RIEN FAIRE D'AUTRE QUE CE QUI EST DEMANDÉ


- si tout est OK, on peut revenir sur la page principale.

Chez moi rien est ok... lol J' ai cela qui s'affiche en appuyant sur le premier bouton :
Image

J'ai installé plusieurs fois l'app "Hack your TV" toujours ce même message d'erreur..
Pouvez vous m'aider ? Car la je bloque.. Merci par avance !
Woz
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Jan 2011 21:27
  • offline

Message » 02 Avr 2011 10:36

Bonjour,

Question bête, mais arrivez-vous à lire les mentions obligatoires qui défilent, genre dans les pubs : "offre soumise à condition etc..."
Moi, dès que le texte défile, impossible de le lire, c'est flou, saccadé etc... J'ai essayé plusieurs règlage, dont le fluide, et toujours pareil. Le gars de chez Samsung m'a dit que c'était normal mais bon, ça reste un gars de chez Samsung :)
flap67
 
Messages: 9
Inscription Forum: 17 Fév 2011 21:34
  • offline

Message » 02 Avr 2011 11:19

flap67 a écrit:Bonjour,
Question bête, mais arrivez-vous à lire les mentions obligatoires qui défilent, genre dans les pubs : "offre soumise à condition etc..."
Moi, dès que le texte défile, impossible de le lire, c'est flou, saccadé etc... J'ai essayé plusieurs règlage, dont le fluide, et toujours pareil. Le gars de chez Samsung m'a dit que c'était normal mais bon, ça reste un gars de chez Samsung :)

C'est assez fréquent et il n'y a rien à faire.
[Mode parano ON]
C'est peut-être fait exprès, afin que l'on ne puisse pas lire.
C'est l'équivalent des caractères minuscules au verso de certains contrats.
[Mode parano OFF]
:mdr: :mdr: :mdr:
RJ-91800
 
Messages: 3167
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 03 Avr 2011 1:12

Bon je m' auto répond. Visiblement ont ne peu plus hack le plasma une fois passé en 3007 ? J' ai juste ? C'est pour cela que j'obtiens ce mess d'erreur ? Je suis donc obligé de rester en 3007 ? :-? Samsung va ressortir un firmware un jour ? :-?

C'est vrai que l' éffet mal de crâne/envie de vomir à disparu depuis la 3007. Mais au final je trouve le crosstalk plus présent qu'avant..

C'est vraiment dommage car ca reste une très bonne tv.. Mis à part le Buzz. Mais depuis que j' ai entendu un Plasma 2008 Samsung je m' en occupe plus.. C'était encore pire sur les anciens modèles pourtant plus épais lol
Woz
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Jan 2011 21:27
  • offline

Message » 03 Avr 2011 20:47

C'est ça! Pas de downgrade possible en 3007.
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Avr 2011 20:09

Bonjour, bonjour,

Je pilote mon écran via mon téléphone sous Android. Pas que je suis un geek fini, mais je pilote tout mon home cinéma avec le téléphone, il fait office de télécommande universelle bon marché 8)
Ca marche pas mal, mais... car il y a toujours un "mais", lorsque l'écran est en veille le téléphone ne le voit pas et donc ne peut l'allumer.

De fait, la raison à ceci est que le Plasma coupe l'alimentation des ports USB lorsqu'on le met en veille. (Je suis connecté à mon réseau via le dongle Wifi USB Samsung)

Quelqu'un connait-il une possibilité pour laisser le dongle up lorsque le Plasma est en veille ?

Merci de votre aide.
jef_k
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Avr 2011 20:03
  • offline

Message » 05 Avr 2011 8:52

Question posée autrement...

Ceux qui ont connecté leur Samsung au réseau en filaire, la carte Ethernet de l'écran reste active lorsqu'il est en veille ?
jef_k
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Avr 2011 20:03
  • offline

Message » 05 Avr 2011 9:07

En mode veille le port Ethernet est inactif sur mon plasma.
Panamax
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Avr 2007 13:22
  • offline

Message » 05 Avr 2011 12:28

je confirmes, j'utilise de temps en temps l'appli de télécommande samsung sur iPhone, et si l'écran est en veille, il n'est pas vu. Le soft n'est utile QUE lorsque la TV a été allumée avec la télécommande d'origine ou sur la TV... sa perd un poil d'utilité vu comme ça !
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 05 Avr 2011 14:37

:roll: Les firmwares Samsung sont écrit en quoi ?
jef_k
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Avr 2011 20:03
  • offline

Message » 05 Avr 2011 18:32

vu que la fonctionnalité de télécommande par réseau est arrivée après la sortie de la TV sur le marché, on peut leur excusé de ne pas avoir pensé à ne pas désactiver la connexion réseau quand la TV est en veille :wink:

et sinon, tu as contacté le support pour leur signaler le problème :roll: (parce que je ne penses pas qu'ils lisent le forum...)
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 06 Avr 2011 10:01

Non, mais nous ne devons pas considérer ceci comme un problème...
C'est tout simplement un 1 à la place d'un 0 en regard de la commande "USB_POWER_OFF=" dans leur firmware... :roll:

Très honnêtement, je pense bien me faire jeter avec ce genre de question posée au support, mais ça ne coûte rien d'essayer. Je vais prendre contact.

J'ai pensé à une autre solution :

Il faut que je regarde si en prenant les deux fils data de la fiche usb du dongle wifi usb mis sur la prise usb de l'écran et les deux fils d'alimentation sur autre chose, l'écran est "aware" pour recevoir queque chose... j'ai un doute mais c'est une piste qui m'est venue hier... Ca pourrait le faire avec un peu de chance.
jef_k
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Avr 2011 20:03
  • offline

Message » 06 Avr 2011 10:09

Voilà ...

"Le mode veille, c'est le mode veille. Pas possible"...

Il me reste à bricoler pour voir ce que ça donne.
jef_k
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Avr 2011 20:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message