Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 19 Aoû 2011 19:57

bon à mon avis je n'ai pas assez de débit pour avoir une qualité kivabien et pour ne pas avoir de pause à la lecture (2.4mbs)... mais il y a l'air d'avoir un assez bon choix de demo 3D, dans diverses catégories.

et si quelqu'un arrive à m'expliquer comment activer la 3D lorsque l'on est dans l'appli, je suis preneur ! le bouton "3D" n'est pas actif avec la télécommande, en passant par le menu, on sort de l'appli... en l'activant avant, on bascule en 2D en lançant internet@TV... donc intéret 0 pour moi pour le moment !

bref, pour moi, c'est de la m... ce truc :mdr:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 21:47

C est koi et ou explore3d

Moi j avais la 1016 et j ai fait une maj quasiment 1 mois après l ha
Depuis je galère avec une tv qui ne sais faire que crosstalk, hors c était.un des points fort de cette tv sur la 3d

Juste à cause d une maj

Ça me tue que ces p...... D ingénieurs ne soient pas foutu de régler ASAP ce genre de pb

À suivre

J espère que vous me repondrez pour explore3d

Il serait bon de faire revivre ce topic

Qu en pensez vous?
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 21:49

Je viens de trouver explore3d... :cry:

N empêche que ce topic doit revivre!!!!! :mdr:
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Info Explore 3D

Message » 19 Aoû 2011 23:50

Explore 3D est une application samsung sur Internet @ TV. Elle permet de visualiser des démos en 3D fournies par samsung.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7 ... re-3D.html




dijam a écrit:C est koi et ou explore3d

Moi j avais la 1016 et j ai fait une maj quasiment 1 mois après l ha
Depuis je galère avec une tv qui ne sais faire que crosstalk, hors c était.un des points fort de cette tv sur la 3d

Juste à cause d une maj

Ça me tue que ces p...... D ingénieurs ne soient pas foutu de régler ASAP ce genre de pb

À suivre

J espère que vous me repondrez pour explore3d

Il serait bon de faire revivre ce topic

Qu en pensez vous?
Serge38
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2010 23:12
  • offline

quel firmware

Message » 19 Aoû 2011 23:52

salut pcrwr,

Quel version de firmware a tu ? Est ce que tu as des problèmes de crosstalk ?

Merci par avance

pcrwr a écrit:bon à mon avis je n'ai pas assez de débit pour avoir une qualité kivabien et pour ne pas avoir de pause à la lecture (2.4mbs)... mais il y a l'air d'avoir un assez bon choix de demo 3D, dans diverses catégories.

et si quelqu'un arrive à m'expliquer comment activer la 3D lorsque l'on est dans l'appli, je suis preneur ! le bouton "3D" n'est pas actif avec la télécommande, en passant par le menu, on sort de l'appli... en l'activant avant, on bascule en 2D en lançant internet@TV... donc intéret 0 pour moi pour le moment !

bref, pour moi, c'est de la m... ce truc :mdr:
Serge38
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2010 23:12
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 11:49

Bonjour,

J'observe un phénomène gênant de pixellisation (macro blocs) quand je regarde un film sur Blu-ray ou dvd lorsque la caméra effectue un panoramique.
Que ce soit sur un vieux film ou sur The Social Network par exemple, le phénomène persiste.

Y aurait-il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci !
Bob Harris
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Jan 2011 12:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 12:09

Explore 3D fonctionne chez moi, j'ai un peu de temps de pause mais dans l'ensemble, c'est regardable. Je suis en 10,5 MBPS

La 3D se déclanche automatiquement une fois la lecture lancée.

Super offre 3D !!!

Par contre, j'ai le dernier firmware et du crosstalk à GOGO !!!!!!!!!!
Simba
 
Messages: 204
Inscription Forum: 01 Fév 2007 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 16:06

OK donc avec 10Mb sa lag... donc avec 2.5 je peux arrêter de chercher, je n'ai pas assez de débit pour une image correcte, et il ne doit pas capter le signal "3D"... pas grave.

Sinon pour info, j'ai la dernière version, et par contre je ne trouve pas qu'il y a autant de cross que cela ! en tout cas... c'est le meilleur FW depuis que sa c'est empiré (si chose dire)
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

pause

Message » 21 Aoû 2011 14:15

N'y a t il pas la possibilité de mettre en pause le temps que la vidéo se charge suffisemment ?

Pour ma part je n'ai toujours pas pu tester car je ne souhaite pas changer mon firmware 1016.
J'attend que l'application explore 3d soit disponible sur mon lecteur bd d6900.

Le support samsung m a indiqué que l'application serait bientôt dispo sur ce lecteur. Wait and See ....


pcrwr a écrit:OK donc avec 10Mb sa lag... donc avec 2.5 je peux arrêter de chercher, je n'ai pas assez de débit pour une image correcte, et il ne doit pas capter le signal "3D"... pas grave.

Sinon pour info, j'ai la dernière version, et par contre je ne trouve pas qu'il y a autant de cross que cela ! en tout cas... c'est le meilleur FW depuis que sa c'est empiré (si chose dire)
Serge38
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2010 23:12
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 21:51

J'ai voulu regardé destination finale 4 ce soir sur canal+ 3D, j'ai arrêté au bout de 10 minutes tellement il y avait un CT insupportable !

Autant en BR-3D, je n'ai pratiquement pas de problème, sur dragon (sur c+ 3D) sa allait, sur megamind (mkv 3D) c'est assez convainquant sur les quelques minutes que j'ai regardé, que là, sa faisait mal aux yeux... j'ai l'impression que sur ce coup la, c'est la diffusion coté c+ qui était foireuse...
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

crosstalk 3D

Message » 24 Aoû 2011 14:15

Il me semble que Destination Finale 4 n'a pas été tourné en 3D et qu'il est vendu avec lunette anaglyphique (vert - rouge) en bluray.
Peut être que la conversion 2D - 3D a été mal réalisé et que c'est pour ça que tu observe du CT.

As tu regardé des matchs de foot sur C+3D. Tu en penses quoi.

Je vais certainement changé mon abonnement C+ ADSL en C+ Satellite avec un démo TNTSAT Canal Redy HD pour pouvoir bénéficier de la HD et la 3D.
Dommage que l'on ne puisse pas utiliser le tunner du PS50C6970 directement ... (merci C+ !!!)

pcrwr a écrit:J'ai voulu regardé destination finale 4 ce soir sur canal+ 3D, j'ai arrêté au bout de 10 minutes tellement il y avait un CT insupportable !

Autant en BR-3D, je n'ai pratiquement pas de problème, sur dragon (sur c+ 3D) sa allait, sur megamind (mkv 3D) c'est assez convainquant sur les quelques minutes que j'ai regardé, que là, sa faisait mal aux yeux... j'ai l'impression que sur ce coup la, c'est la diffusion coté c+ qui était foireuse...
Serge38
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2010 23:12
  • offline

Enregistrer liste de chaines sur USB (PS50C6970)

Message » 27 Sep 2011 11:04

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à enregistrer (exporter) mes listes de chaînes sur une clef USB, j'ai un message qui me dit "pas de clef USB visible".

Par contre, lorsque je fais "importer une liste de chaînes" alors que la même clef USB est toujours présente le TV me répond "pas de liste sur la clef USB" (ce qui est normal car il n'y en a pas) mais ce qui tendrait à prouver que le TV "voit bien" la clef USB lors d'une importation mais pas lors d'une exportation !!!

Si vous avez des idées je suis preneur.

Bonne journée
Pascal314
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Sep 2011 10:49
  • offline

Message » 10 Oct 2011 21:59

Salut,

Je voudrais m'acheter une paire de lunette mais impossible de trouver sur le net.
Il y a une solution pour utiliser les nouvelles paires 2011 ?
loeek
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26
  • offline

Message » 20 Oct 2011 4:35

Une nouvelle mise à jour est dispo depuis le 14 Octobre. :ohmg:
Quelqu'un par ici l' a testé ? :zen:
Dernière édition par Woz le 20 Oct 2011 4:38, édité 1 fois.
Woz
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Jan 2011 21:27
  • offline

Message » 20 Oct 2011 4:37

loeek a écrit:Salut,

Je voudrais m'acheter une paire de lunette mais impossible de trouver sur le net.
Il y a une solution pour utiliser les nouvelles paires 2011 ?


J'ai acheté les rechargeable samsung direct sur ebay en corée, impossible d' en trouver en France..
48€ la paire livrée par fedex
Woz
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Jan 2011 21:27
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message