Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 12 Juin 2011 20:51

Euh le fichier charger, faut le decompresser avant de le mettre sur la cle USB !
Un fichier .exe c'est un executable, et sa se lance sous windows :wink:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 13 Juin 2011 10:19

Je comprends ta rePonde qq peu ironique, le fait est que je pensais que la maj de faisait a partir de la tv
J ai donc décompresse, copier sur clef et mis ds tv et la que dalle
En gros même avec ta réponse je n avance pas
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 13 Juin 2011 12:18

Il faut télécharger le fichier sur le site Samsung.
Décompresser le dossier et copier tous les fichiers décompressés sur une clé USB formatée en FAT32.
Brancher la clé USB sur le téléviseur et effectuer la mise à jour.

Important: il ne doit y avoir sur la clé USB que les fichiers décompressés et pas le fichier téléchargé sur le site Samsung
Exocet56
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Oct 2010 10:05
  • offline

Message » 13 Juin 2011 16:36

Écouté je viens de le faire
Fat32
Je lance l exe, je copie le dossier sur la clef et puis ba rien...
Ça me kurde
Ma tv marchait très bien, j étais en 1016, et j ai fait la connerie de maj et depuis j ai du cross talkies de merde partt et je n arrive pas a faire cette maj, ça me....
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 19 Juin 2011 21:40

dijam a écrit:Écouté je viens de le faire
Fat32
Je lance l exe, je copie le dossier sur la clef et puis ba rien...
Ça me kurde
Ma tv marchait très bien, j étais en 1016, et j ai fait la connerie de maj et depuis j ai du cross talkies de ***** partt et je n arrive pas a faire cette maj, ça me....


Oula :hein:

Bon moi je suis sur mac, je fais ça sur une machine virtuelle win. La procédure est simple, je copie "le .exe" sur le disque en FAT 32, et ensuite seulement je lance le .exe !

Tu peux laisser le .exe sur le disque. Après tu rebranche ton disque usb sur le Plasma et là il te proposera deux choix, utiliser le disque
comme disque d'enregistrement TV ou rechercher une mise à jour sur le disque. Tu choisi le second et voilà !

Pour revenir sur cette dernière màj, je n' avais pas la chance d'être en 1006, alors je l' ai installé. Voici mon impression :

- Moins de cross talk, mais aussi un effet de projection moins prononcé.
- Il n' y a quasiment plus de cross talk sur un blu ray 3D ou mkv 3D
- Sur la PS3 j'obtient moins de cross talk aussi, mais killzone 3 est tjr injouable en 3D
- l'effet "envie de vomir" "mal de crane" à totalement disparu

Bref si vous n'êtes pas en 1006, vous pouvez faire cette maj sans soucis. Que du bonheur. J'espère une prochaine maj redonnant l'effet de projection qui va bien, celle là apporte + de profondeur. :zen:

Si vous êtes comme moi déçu côté jeu de cette technologie 3D, je vous conseille Motor Storm Apocalypse sur la PS3, en diminuant l' effet 3D d'un quart le jeu est vraiment jouable, très peu de crosstalk et de bonnes sensations ! Je suis à 40%, j' ai tout fait en 3D !
Woz
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Jan 2011 21:27
  • offline

Message » 24 Juin 2011 11:00

Bonjour,

MAJ effectuer sur l'écran hier soir.
J'étais en 3003.
Je suis aux anges, le crosstalk a quasiment disparu.
Il se fait très rare maintenant.

ça valait le coup d'attendre :love:
Aprems
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Juil 2003 23:40
Localisation: Dans la campagne, au milieu des vaches
  • offline

Message » 24 Juin 2011 15:00

slt tous

est ce que quelqu'un sais si Explore 3D sera sur le ps50c6970 bientôt? pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est une application qui nous permettra de voir des film , des document ..... en 3D depuis le smart tv des tv samsung

merci
chucky87
 
Messages: 144
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 27 Juin 2011 8:50

Salut,

Je pense que le ps50c6970 ne pourra l'avoir pour l'instant car ce n'est pas une smart TV. Seul la gamme 2011 est certifiée Smart TV. En espérant avoir tort.
Panamax
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Avr 2007 13:22
  • offline

Message » 27 Juin 2011 18:56

chucky87 a écrit:slt tous

est ce que quelqu'un sais si Explore 3D sera sur le ps50c6970 bientôt? pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est une application qui nous permettra de voir des film , des document ..... en 3D depuis le smart tv des tv samsung

merci


il n'y a aucune limitation technique d'alleurs si tu suis le tuto suivant tu l'auras :
http://www.hd-motion.com/2011/06/27/sam ... d-us-hulu/
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Juil 2011 8:43

Bonjour

Ma tv envoi un son HD (dolby digital) sur mon ampli quand je regarde une chaine TV HD, par contre quand je regarde un fil HD via le DNLA ou une clé USB le son n'est pas en HD

Quelqu'un à t'il une solution ?
antogil
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Déc 2010 9:25
  • offline

Message » 13 Juil 2011 10:07

Qu'il est bon de voir que le bug de volume sur l'enregistrement de la TNT sur l'USB est réglé ! fini le son à fond la caisse quand on allume la TV après un enregistrement programmé. Il aura fallu beaucoup de temps, mais sa fait bien du plaisir :mdr:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 13 Juil 2011 13:56

J'avoue ne pas avoir réessayé après la mise à jour.
Par contre, la fonction enregistrement me prend un peu la tête.
Entre le timeshift qui ne veut pas s'enclencher automatiquement et les coupures d'enregistrement aléatoires, c'est à devenir chèvre !

Pour qui cela fonctionne correctement ?
Aprems
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Juil 2003 23:40
Localisation: Dans la campagne, au milieu des vaches
  • offline

Message » 13 Juil 2011 19:53

ba moua !!

je l'utilise avec le guide+, parce que sinon c'est une vrai merde pour faire ses programmes, et je n'ai pas de problème.
il m'est arrivé d'avoir un enregistrement coupé (c'était très rare) mais c'était du à un problème de réception de la TNT pendant la période d'arrêt de l'analogique.

j'utilise cette fonction pour tout ce qui est TNT (m6, tf1, gulli) et j'utilise mon cube c+ pour canalsat et canal+, sa me permet d'enregistrer 2 programmes en même temps.

mais sa m'énervait à un point de rentrer après le boulot le soir après avoir enregistrer un dessin animé gulli dans l'après midi, et d'avoir le son à fond sur la TV (alors qu'il est toujours à 0 car j'utilise toujours mon ampli, et seulement le son de la TV pour mater les enregistrements)

merki samsung pour le bien être de mes oreilles
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

explore 3d

Message » 19 Aoû 2011 18:46

Explore 3D est maintenant disponible sur les TV 2010.
J'ai pu le télécharger sur ma PS50C6970

cependant il nécessite la mise a jour du firmware de la TV mais j'hésite à le faire vu les commentaires de ceux qui avaient la version 1016. Car pour ma part j'ai observé très peu de crosstalk a ce m'embete un peu d'en avoir ensuite.

Qui a essayer explore 3D ? Quelle est la qualité des vidéos proposées ?



chucky87 a écrit:slt tous

est ce que quelqu'un sais si Explore 3D sera sur le ps50c6970 bientôt? pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est une application qui nous permettra de voir des film , des document ..... en 3D depuis le smart tv des tv samsung

merci
Serge38
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2010 23:12
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 19:44

je suis en train de l'installer, je te ferais un retour plus tard ! merci pour l'info :thks:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message