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[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000

Message » 28 Oct 2013 21:20

D'apres les allemands il ameliorerait les fonctions hub et suggestion.
tagliani
 
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Message » 28 Oct 2013 22:14

cool.a propos je vends mon kit upgrade VG-SEK1000.ci des personnes intéressé un petit mail lol a bientot. :oops:
defre130
 
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Message » 19 Nov 2013 18:50

Petite question: J'ai une télé 46es8000 mais j'ai une petite question si on divise en trois l' écran sur horizontal la partie du centre des fois s'assombri et des fois sur cette même partie il me semble qu'il y a une sorte de clignotement ( scintillement ). Es normale ou es un problème de la dalle 46' ! Quelqu'un a-t-il le même problème ou y a-t-il une solution de réparation? Merci d'avance.
Grisfond
 
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Message » 27 Nov 2013 20:31

sav je pense
batbat
 
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Message » 03 Déc 2013 16:37

Bonjour,je possède une ue65es8000,et je rencontre un petit soucis avec:de temps en temps lorsque je change de chaines,la télé s’éteint quelques secondes et se rallume.Avez vous déjà rencontré ce problème ?
ybreizh
 
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Message » 05 Déc 2013 21:17

Pour une raison que j' ignore (je suis en 2009 firmware normal et 1007 firmware kit) aujourd'hui sans raison apparente il me dit qu'il va tout remettre à jour et me demande de déconnecter le kit.j'en profite pour passer au firmware normal le + récent 2011 et il réinstalle le kit avec le firmware 1007.
Tout fonctionne sauf que j'ai perdu mes applis.En revanche j'ai la connection sans fil que je n'avais pas avant.J'avais pas accès au compte samsung d'ou aucune appli sauf le navigateur dans le web. J'ai pu réinitialiser le hub et récupérer mes applis et mon compte samsung
Va comprendre !!
tagliani
 
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Message » 06 Jan 2014 18:49

a
Dernière édition par julix83 le 02 Mai 2017 12:44, édité 2 fois.
julix83
 
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Message » 06 Jan 2014 23:42

Là comme ça je dirais que la TV ne supporte pas le Wifi n. Essaie de revenir au Wifi b/g.
Nav
 
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Message » 07 Jan 2014 10:07

Bonjour,

Je suis en N et en 5 Ghz, normalement ca devrait marcher.
Change le cryptage pour voir.

A+
Annonyme 19
 
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Message » 10 Jan 2014 19:56

ybreizh a écrit:Bonjour,je possède une ue65es8000,et je rencontre un petit soucis avec:de temps en temps lorsque je change de chaines,la télé s’éteint quelques secondes et se rallume.Avez vous déjà rencontré ce problème ?


j'ai le même problème, parfois la tv s'éteint puis se rallume dessuite quand je change de chaine

surement une erreur, donc c'est une securité pour pas qu"'elle crash
batbat
 
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Message » 15 Jan 2014 2:28

Bonjour,

Je n'arrive plus à programmer mon boitier infrarouge/bluetooth : "ca me dit erreur s'est produite pendant l téléchargement" .
J'ai changé les piles, fait un RAZ de la TV mais rien ni fait.
Vous avez ca ?

Si quelqu'un de sympa peut essayer de reprogrammer le "truc" Bluetooth/infrarouge pour voir si c'est un problème logiciel (bug) ou si j'ai un truc en panne.

A+ et....

Merci.
Annonyme 19
 
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Message » 15 Jan 2014 16:27

en fait tu as le kit et tu veux programmer ta telecommande tactile pour qu'elle pilote le lecteur BR et éventuellement d'autres periph ?
As tu pensé a reaperé la telecommande ?pour cela il faut virer la coque arriere et appuyer sur le bouton de reapairage
tagliani
 
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Message » 15 Jan 2014 17:21

Merci de ta réponse mais je n'ai pas été clair !
Ma telco fonctionne.

En fait, il s'agit de boitier noir qu'on appelle "IR Blaster", ce boitier doit être programmé pour envoyer les bons codes IR à ta STB, bluray...
Il y a donc une phase où tu choisi qui te fourni la TV (avec ton code postal), puis tu appuies sur le bouton "pairing" qui se trouve en dessous et le codes IR sont alors envoyés à ce boitier. Sauf que moi ca me dit à l'étape suivante qu'il y a eu une erreur.
Par chance, je ne perds pas les codes déjà dans ce boitier mais je ne peux plus changer de STB !
Donc si tu pouvais relancer cette procédure (ca doit être de tête ds la partie smart TV du menu) pour voir si ca plante aussi ou pas pour déterminer si j'ai besoin du SAV.
Merci d'avance !

Si tu as besoin de précisions demande moi !
Annonyme 19
 
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Message » 15 Jan 2014 20:34

Oui j'avais bien compris qu'il s'agissait du cone noir ir blaster.j'ai eu egalement le meme probleme il y a quelques mois mais il me semble bien que c'etait liée à ma telco qui n'etait pas apairee.Faut que je recherche dans ma tete lol
tagliani
 
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Message » 15 Jan 2014 22:51

Ha ok je vais tester les reset telco et je reviens...
Merci pour tes réponses.
Annonyme 19
 
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