Je viens aussi d'acheter une(47)PFL7108H, par contre moi je suis pas totalement emballé par la qualité d'image (finesse) même en HD (cable, freebox HD, mkv ...)
J'ai un peu tout essayé mais rien de très concluant, pourriez vous me donner les réglages que vous avez effectué, merci
spanish596 a écrit:Bonjour à tous,
.
Je viens de faire l'acquisition du modèle 42PFL7108H.
Que dire de plus que TOP !!![]()
L'image est vraiment belle et fluide, les différentes options de réglages permettent vraiment d'obtenir l'image désirée.
Ambilight 3 côtés : immersion totale (j'avais la version 2 côtés avant, on voit vraiment la différence).
Design impeccable, télécommande très fonctionnelle, Wi-Fi Miracast vraiment sympa.
La 3D est très "propre", les lunettes très confortables et aucun mal de tête (testé avec Jurrasic Park en Blu-ray 3D)
J'ai vu également que certaines personnes voulaient un retour sur les jeux vidéos.
J'ai testé FIFA 13 et Call of Black ops 2 en 3D sur PS3 : aucun lag, image vraiment nette.
Pour la petite info, j'ai essayé le mode conversion 2D/3D sur FIFA, c'est sympa !
Et que de Black Ops en 3d, immersion totale, on a l'impression de tenir le flingue, WAOOOOOUH![]()
Voilà, si vous avez d'autres questions sur ce modèle, je suis à votre disposition