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[EP] LED Philips gamme 2013

Message » 27 Mai 2015 14:30

dea31 a écrit:Ma TV continue de bugguer et ça devient pénible. Ce matin la diode rouge de veille clignotait 2 fois, impossible d'allumer la télé. J'ai du la débrancher 3 fois pour qu'elle redémarre. Quelques freeze encore... mais toujours de manière erratique.
Est ce que de la poussière pourrait être responsable de ça ? Mon poêle à bois en fait pas mal en hiver.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, cdt
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Message » 20 Juin 2015 11:07

Ma TV est une 55PFL6159K/12. Depuis ce matin la diode de veille clignote 2 fois même après trois redémarrages par l'alimentation. Je trouve désolant qu'une TV d'à peine 2 ans aient ce type de problèmes qui démarrent qq semaines après la fin de la garantie.
Que proposez vous ?
dea31
 
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Message » 21 Juin 2015 9:10

Petit commentaire à l'attention des modérateurs du site Philips qui ont refusé ce message sur le site pour non respect des clauses qui veulent qu'on ne dise que du bien et ne critique rien sur leur belle marque :
Extrêmement content des téléviseurs Philips depuis des années j'ai pris ce modèle il y a un peu plus de 2 ans. Tout a parfaitement fonctionné (3D, son, image) jusqu'au 25ième mois... Soit quelques semaines après la fin de la garantie. Depuis, écran qui freeze, obligation de débrancher la prise durant quelques minutes pour qu'il redémarre, jusqu'à ce qu'il refuse obstinément de redémarrer seulement 26 mois après l'achat. Je suis plutôt déçu et attend le verdict et de voir comment le SAV va gérer. Obsolescence programmée quand tu nous tiens...

Je vous trouve malhonnêtes de refuser des posts négatifs pour maintenir une bonne "image" de la marque ! Assumez ce que bcp dénoncent avec l’obsolescence programmée. Sur des TV à 1800 € vous pourriez assurer et assumer un minimum...
dea31
 
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Message » 22 Juin 2015 15:58

dea31 a écrit:Ma TV est une 55PFL6159K/12. Depuis ce matin la diode de veille clignote 2 fois même après trois redémarrages par l'alimentation. Je trouve désolant qu'une TV d'à peine 2 ans aient ce type de problèmes qui démarrent qq semaines après la fin de la garantie.
Que proposez vous ?


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Avez- vous installer la dernière mise à jour de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, cdt
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Message » 22 Juin 2015 16:08

dea31 a écrit:Petit commentaire à l'attention des modérateurs du site Philips qui ont refusé ce message sur le site pour non respect des clauses qui veulent qu'on ne dise que du bien et ne critique rien sur leur belle marque :
Extrêmement content des téléviseurs Philips depuis des années j'ai pris ce modèle il y a un peu plus de 2 ans. Tout a parfaitement fonctionné (3D, son, image) jusqu'au 25ième mois... Soit quelques semaines après la fin de la garantie. Depuis, écran qui freeze, obligation de débrancher la prise durant quelques minutes pour qu'il redémarre, jusqu'à ce qu'il refuse obstinément de redémarrer seulement 26 mois après l'achat. Je suis plutôt déçu et attend le verdict et de voir comment le SAV va gérer. Obsolescence programmée quand tu nous tiens...

Je vous trouve malhonnêtes de refuser des posts négatifs pour maintenir une bonne "image" de la marque ! Assumez ce que bcp dénoncent avec l’obsolescence programmée. Sur des TV à 1800 € vous pourriez assurer et assumer un minimum...



Cher Client, nous sommes désolés de l'expérience que vous rencontrez avec votre TV. Les commentaires souhaitant être postés sur notre site sont soumis à plusieurs règles de publication que vous retrouverez sur celui- ci. Cependant, nous sommes heureux de pouvoir vous aider à résoudre votre problème et sachez que nous sommes à votre disposition. Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier? Dans l'attente de vous lire, cdt
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