Je remonte un peu ce vieux topic, je cherche une 42PFL7008K, pouvez vous me dire si avec les mise a jour, elle gère le DTS avec les mkv?
Et si elle est compatible avec les ampoule HUE de philips?
merci
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Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
mon 47 ne l'"est toujours pas et c'est désolant a ce niveau de prix. je dirai même, Mesquin.
- vjp
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Ah... Tu as fais la dernière mise à jour? Si oui, alors la tv ne sera probablement jamais compatible...
Je ne sais vraiment pas quel modèle acheté chez Philips..
Je ne sais vraiment pas quel modèle acheté chez Philips..
- Jeybey
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j'ai fais toutes les mises a jour que mon TV me propose et j'ai toujours des soucis de plantage lors de zappes successif ou fichiers qu'il n'arrive pas a lire sur mon réseau.
- vjp
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Bonjour,
je reviens faire un tour sur le forum voir si qq'un a le même problème que moi avec un écran de 2013. Depuis qq jours, 25 mois après l'achat bien évidemment !!! l"'écran de mon TV se fige avec une multitude de couleurs puis écran noir et l'image normale revient sur deux sources HDMI différentes, donc j'élimine l'hypothèse d'un pb de source.
http://www.casimages.com/u/dea31/330516/13254056
Si qq'un a une idée je suis preneur !
Merci d'avance
je reviens faire un tour sur le forum voir si qq'un a le même problème que moi avec un écran de 2013. Depuis qq jours, 25 mois après l'achat bien évidemment !!! l"'écran de mon TV se fige avec une multitude de couleurs puis écran noir et l'image normale revient sur deux sources HDMI différentes, donc j'élimine l'hypothèse d'un pb de source.
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- dea31
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Il arrive aussi au miens de me faire ce genre de freeze mais moins nombreuses. dans ce cas là je le débranche et rebranche après au moins une minute et plus de problème. (jusqu'au prochain).
C'est clair que si j'avais a racheter un TV maintenant je ne reprendrai pas un Philips, malgré une bonne image, j'ai trop de Bug et c'est chiant. et je n'en fais pas de pub autour de moi. t'ENTENDS M. PHILIPS ?
C'est clair que si j'avais a racheter un TV maintenant je ne reprendrai pas un Philips, malgré une bonne image, j'ai trop de Bug et c'est chiant. et je n'en fais pas de pub autour de moi. t'ENTENDS M. PHILIPS ?
- vjp
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Merci ! C'est pas rassurant non plus mais je suis plutot fan de Philips et de l'ambilight. C'est ma 3° en 8 ans les deux autres fonctionnent tjrs sans bug. Et évidemment je n'ai pas d'extension de garantie sur celle là...
- dea31
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dea31 a écrit:Bonjour,
je reviens faire un tour sur le forum voir si qq'un a le même problème que moi avec un écran de 2013. Depuis qq jours, 25 mois après l'achat bien évidemment !!! l"'écran de mon TV se fige avec une multitude de couleurs puis écran noir et l'image normale revient sur deux sources HDMI différentes, donc j'élimine l'hypothèse d'un pb de source.
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Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Afin que nous puissions vous aider, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, cdt
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vjp a écrit:Il arrive aussi au miens de me faire ce genre de freeze mais moins nombreuses. dans ce cas là je le débranche et rebranche après au moins une minute et plus de problème. (jusqu'au prochain).
C'est clair que si j'avais a racheter un TV maintenant je ne reprendrai pas un Philips, malgré une bonne image, j'ai trop de Bug et c'est chiant. et je n'en fais pas de pub autour de moi. t'ENTENDS M. PHILIPS ?
Cher Client, nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, cdt
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Support Philips a écrit:dea31 a écrit:Bonjour,
je reviens faire un tour sur le forum voir si qq'un a le même problème que moi avec un écran de 2013. Depuis qq jours, 25 mois après l'achat bien évidemment !!! l"'écran de mon TV se fige avec une multitude de couleurs puis écran noir et l'image normale revient sur deux sources HDMI différentes, donc j'élimine l'hypothèse d'un pb de source.
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Merci d'avance
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Bonjour,
je vous remercie de vous inquiéter de mon problème. J'ai effectivement fait la dernière mise à jour en début de semaine. Je reviendrai vous consulter si le problème revient. Le modèle est 55PFL6188K, un des premiers sorti en 2013. Je peux aussi transmettre le n° de série si besoin.
- dea31
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Oui bien sûr et chaque fois j'espère que le problème va être règlé et puis non. Comme ce défaut n'arrive pas régulièrement, difficile de l'emmener à réparer.
Support Philips a écrit:vjp a écrit:Il arrive aussi au miens de me faire ce genre de freeze mais moins nombreuses. dans ce cas là je le débranche et rebranche après au moins une minute et plus de problème. (jusqu'au prochain).
C'est clair que si j'avais a racheter un TV maintenant je ne reprendrai pas un Philips, malgré une bonne image, j'ai trop de Bug et c'est chiant. et je n'en fais pas de pub autour de moi. t'ENTENDS M. PHILIPS ?
Cher Client, nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, cdt
- vjp
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dea31 a écrit:Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Afin que nous puissions vous aider, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, cdt
Bonjour,
je vous remercie de vous inquiéter de mon problème. J'ai effectivement fait la dernière mise à jour en début de semaine. Je reviendrai vous consulter si le problème revient. Le modèle est 55PFL6188K, un des premiers sorti en 2013. Je peux aussi transmettre le n° de série si besoin.
Cher Client, nous vous remercions de nous avoir transmis le numéro de modèle de votre TV. La dernière mise à jour devrait normalement régler ce problème. Si toutefois ce problème resurgissait, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider. Cdt
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vjp a écrit:Oui bien sûr et chaque fois j'espère que le problème va être règlé et puis non. Comme ce défaut n'arrive pas régulièrement, difficile de l'emmener à réparer.Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, cdt
Cher Client, nous vous conseillons malgré tout de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs pour que ce problème puisse être résolu de manière définitive. Cdt
- Support Philips
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Support Philips a écrit:vjp a écrit:Oui bien sûr et chaque fois j'espère que le problème va être règlé et puis non. Comme ce défaut n'arrive pas régulièrement, difficile de l'emmener à réparer.
Cher Client, nous vous conseillons malgré tout de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs pour que ce problème puisse être résolu de manière définitive. Cdt
Ok je vais les contacter. Merci
Edit :bon, comme prévu j'ai téléphoné et j'ai eu M. ???? dans un pays lointain, que j'entendais très très mal (il m'a avoué avoir des problèmes de ligne, c'est un comble, certainement du matériel philips



- vjp
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Ma TV continue de bugguer et ça devient pénible. Ce matin la diode rouge de veille clignotait 2 fois, impossible d'allumer la télé. J'ai du la débrancher 3 fois pour qu'elle redémarre. Quelques freeze encore... mais toujours de manière erratique.
Est ce que de la poussière pourrait être responsable de ça ? Mon poêle à bois en fait pas mal en hiver.
Est ce que de la poussière pourrait être responsable de ça ? Mon poêle à bois en fait pas mal en hiver.
- dea31
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