Une fois installé , télé penchée
, en changeant de pièce , le problème avait l'air de ne plus être là donc peut être que ça vient vraiment de mon meuble mais dans le doute , j'ai préféré demander un échange |
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 90 invités
, en changeant de pièce , le problème avait l'air de ne plus être là donc peut être que ça vient vraiment de mon meuble mais dans le doute , j'ai préféré demander un échange ajr a écrit:Bonjour,
Si vous êtes curieux, aller voir le taux de contraste du LCD Panasonic TX-L47DT60 dont le test vient de paraître sur http://www.erenumerique.fr![]()
![]()
Ceux qui ont hésité à acheter le 50GT60 à 999€, risquent d'avoir quelques regrets.![]()
Corematrix a écrit:Dommage que ce GT60 n'ait pas l'existence d'une dimension en 55 pouces, avec le temps on se dit parfois qu'un écran imposant n'est pas aussi grand que l'on ne pense, en restant toutefois dans certaines limites.
Final_Goodbye a écrit:Bon Goomba , tu m'a porté la poisse![]()
![]()
Une fois installé , télé penchée, en changeant de pièce , le problème avait l'air de ne plus être là donc peut être que ça vient vraiment de mon meuble mais dans le doute , j'ai préféré demander un échange
Ouverture du carton direct à la livraison avant que le transporteur reparte.HC.Wells a écrit:Mais avant, puisque cet écran se trouve chez la fnac, et qu'il n'y a pas de fnac chez moi, comment se passe la livraison si on commande sur le site fnac.com? par qui est on livré, et peut on avoir confiance dans la manipulation de l'ecran pour le transport (ecran non couché pendant le transport...)
noar2.00 a écrit:J'ai choisi de récupérer la télé directement en magasin (entre le 15 et le 20), le carton d'emballage étant imposant au vue des vidéos qui traînent sur le net, j'avais entendu parlé qu'une TV écran plat ne doit pas être couchée, légende urbaine ou pas et concernant le rodage que faut il faire exactement.

Final_Goodbye a écrit:Pour le transport , chez moi , c'est bien une sous traitance et le mec est plutôt pressé de faire les choses ...![]()
Oui vraiment énormément penchée sur le côté droit , on verra le prochain , le meuble a l'air peut être en faute , j'en aurais le cœur net à l'échange au moins si le problème est toujours là.

Corematrix a écrit:C'est pas les yeux qui penchaient trop vers le bas, effet Inception ?![]()
![]()
Un coup de niveau à bulle avant de suspecter quoi que ce soit, aurait permis de te rassurer.

Final_Goodbye a écrit:Corematrix a écrit:C'est pas les yeux qui penchaient trop vers le bas, effet Inception ?![]()
![]()
Un coup de niveau à bulle avant de suspecter quoi que ce soit, aurait permis de te rassurer.
Vu comment c'était pas besoin de niveau , c'était vraiment exagéré si il y avait eu un mini truc , j'aurais pas dit au mec de repartir directement avec.
Bref du coup , je vais tester quand même avec une autre télé déjà , voir un peu ; ensuite attendre le nouveau , y'a des chances que ça soit samedi et on verra.
Ça repousse de 3 jmais bon , en tout cas l'écran était bien grand
, ça risque de faire bien mal en BD/JV
Corematrix a écrit:Bonjour,
J'interviens un peu en retard parce que je connais 3 connaissances dans ce topic dédié au GT60.![]()
Malheureusement, le besoin de consommation nous ramène à nos tristes réalités, les budgets ne sont pas élastiques surtout pour les fête de fin d'année.
Même si Panasonic se retire du plasma au profit des écrans organiques, ce sera une grande perte : je n'ai jamais autant été amoureux du plasma depuis la première génération, c'est un véritable plaidoyer et ce malgré, les soucis de marquage et les consommations électriques plus élevées. A côté du LCD mondialisé par son succès, les bénéfices sont énormes.
Dommage que ce GT60 n'ait pas l'existence d'une dimension en 55 pouces, avec le temps on se dit parfois qu'un écran imposant n'est pas aussi grand que l'on ne pense, en restant toutefois dans certaines limites.
Avoir un bon écran et en tirer la quintessence, c'est aussi faire une calibration digne de ce nom en fonction des sources.
Mis à part les services d'un professionnel, je vous recommande ce qui reste la meilleure sonde de calibration grand public, la voici :
http://www.guide-gestion-des-couleurs.com/test-sonde-i1-display-pro.htmlTioneb a écrit:Pour le rodage, il est préférable de rester sous les 60 en contraste (200 premières heures) Pour le reste, si il y a autre chose je suis également preneur.
J'ai entendu et vu de tout à ce sujet, mon avis est que le côté bienfaiteur peut vite être source d'intolérance rodage et hors rodage.
Les plasmas sont sujettes au marquage, différentes technologies anti-marquage existent du remède de grand-mère aux réglages avancés mais il faut tout de même être particulièrement vigilant, rien n'est infaillible.
Et pour finir, le 50GT60 reste et restera une très bonne affaire, la FNAC l'affiche à 1200 euros sur le site. Je risque amèrement de le regretter à jamais.![]()
http://www.fnac.com/Plasma-Panasonic-TX-P50GT60E/a6174643/w-4?from=301
noar2.00 a écrit:Bonsoir, une petite question j'ai lu quelque part qu'il y avait un menu caché permettant de connaître le nombre d'heure de rodage c'est vrai ou pas ?? Désolé de ces questions mais comme c'est mon 1er ecran plat et de plus plasma je ne souhaite pas faire trop d'erreur. A votre avis j'ouvre le carton avant de partir de la FNAC et quelle est la longueur et hauteur du carton car je vais devoir demander de l'aide à un voisin pour transporter la bête. Et concernant les réglages isf, y a t'il des écoles qui forment à ce métier, cette technique car je me demandais si il ne serait pas possible de régler l'écran par leur intermédiaire comme les écoles de kinésithérapeute ou d ostéopathie
|
|