Voilà un topic pour l'oublié de chez Pana

Les infos : http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 0GT60E.htm
Test uk : http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasoni ... 052795.htm
Offre du moment : 50GT60 pour 1199€ à la fnac
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
team24H a écrit:Bonne installation alors![]()
Tiens nous au jus sur ton ressenti... par exemple sur comment il réagit hors condition idéale (genre pas dans le noir complet !!!!).
La configuration dans mon profil
NewBe a écrit:Hello !
J'ai craqué aussiJe pensais prendre un ST60, puis un Sharp, et au final les soldes Fnac m'ont fait sauter le pas.
J'ai été bien rassuré de voir la luminosité plus que suffisante en magasin, alors passage en caisse.
En plus, il est magnifique.
Livraison Samedi.
Quelqu'un peut me rappeler quels réglages utiliser au départ pour le "roder" ? Je ne voudrais pas partir du mauvais pied.
Ah et y a un compteur du nombre d heure d utilisation? (histoire que je vérifie qu'on m a pas refilé un modèle d'expo) ?
Tioneb a écrit:Merci Final_Goodbye pour ce topic, qui m'a en plus décidé à m'inscrire sur HCFR que je suit depuis 2 ans en vu de l’acquisition d'un plasma au départ ST30 puis ST60 en 55", mais la promo FNAC à moins de 1000 € sur le GT60 en 50" m'a aussi fait craquer.
Je l'attends avec impatience. Ce sera mon premier plasma après mon bon vieux LCD 26" de Pana (qui fonctionne très bien et qui, anecdote en passant, était à 1000 € à sa sortie il y a... ouch ... longtemps déjà). J'arrive même pas encore à imaginer la différence que cela va faire et pourtant je m'y suis préparé...![]()
![]()
![]()
![]()
CR à venir donc bientôt pour ma part mais je ne me fait pas de soucis sur la qualité du produit et de l'affichage.
Mon utilisation sera 95% HC et 5% TNT mais je pense me mettre au FPS dessus ayant actuellement une liaison HDMI entre PC et Ampli mais non utilisée pour cet usage (uniquement musique, photo et vidéo).
|
|