Pour les BR, il y a peut être mieux que Scream 4, ou aussi bien.
Par exemple Prometheus ou Blade Runner sont également encensés pour leur qualité d'image (et il y en a bien d'autres), à voir si tu perçois le même problème ?
Jouer avec les deux profils ISF peut être un bon protocole de test (celui que tu as modifié, et celui de référence qui avait été donné quelque part dans ce topic)
En tout cas, étonnant que le LCD te donne une image plus fidèle, en tout cas sur des films cinéma pour lesquels la techno Plasma est censée être meilleure.
De mon côté, toujours pas satisfait des noirs (mais ce sera peine perdue jusqu'aux écrans OLED, je me suis fait une raison
), mais rien à redire pour le reste (couleurs, rendus, etc...)Par contre, j'ai pas mal ramé avec un décalage son/image, que je pense être lié au post traitement de l'image, car il n'apparaît plus lorsque je passe en profil "jeu", ou tous les post traitement sont supprimés pour éviter l'input lag. Quelqu'un à rencontré ça également ?
Sachant que je passe par mon ampli pour les entrées hdmi, qui fait donc office de concentrateur, le flux audio-vidéo est balancé en temps réel à l'ampli et à la TV. Pour le moment j'ai résolu ça avec un réglage sur l'ampli permettant de traiter le décalage, mais ce n'est pas idéal, car très difficile à régler. Et le décalage notamment lors des phases de dialogue en VO est parfois pénible.