Ayant fait l'acquisition d'1 Denon 3805 flambant neuf,et possédant un pioneer 435,je souhaiterai afficher le menu du denon sur le plasma...g essayé avec un cable coaxial de monitor out à video in..rien n'y fait.
Y'a-t-il une config speciale?Faut-il une liaison S-video??
QQ1 pourrait-il éclairer ma lanterne?
Désolé pour mon piètre niveau en HC!
Merci d'avance.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
As-tu activé l'affichage sur écran dans ton ampli?
As-tu bien mis l'ampli en PAL?
Es-tu bien sur l'entrée vidéo, et non une sortie ou une prise audio?
Es-tu bien sur le bon canal AV sur ton plasma (celui de la prise vidéo)?
As-tu bien mis l'ampli en PAL?
Es-tu bien sur l'entrée vidéo, et non une sortie ou une prise audio?
Es-tu bien sur le bon canal AV sur ton plasma (celui de la prise vidéo)?
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Bien en Pal sur l'ampli,relié en Svideo de l'ampli (monitor out) au tuner du plasma (video in).affichage écran sur ampli ok,pis essayé toutes les entrées AV.....et toujours rien!
Comprends plus?!?
Si qq1 a un pioneer 435,ou un denon 3805,qu'il me tienne au courant pour savoir comment il s'est branché..parce que ca commence serieusement a me mettre la fièvre!
Merci à vous.
++
Comprends plus?!?
Si qq1 a un pioneer 435,ou un denon 3805,qu'il me tienne au courant pour savoir comment il s'est branché..parce que ca commence serieusement a me mettre la fièvre!
Merci à vous.
++
- winstrol
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
Et avec un câble composite (RCA jaune) entre l'ampli et le plasma, as-tu quelque-chose?
Peut-être aussi faut-il jouer avec la touche display de la télécommande de l'ampli, si elle existe!...
Peut-être aussi faut-il jouer avec la touche display de la télécommande de l'ampli, si elle existe!...
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Déja fait,suis en svideo maintenant..et toujours rien.
G essayé le diplay de l'ampli,toujours écran noir.Y'a un truc qui m'echappe,mais koi?
G essayé le diplay de l'ampli,toujours écran noir.Y'a un truc qui m'echappe,mais koi?
- winstrol
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 12:43
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|