» 28 Oct 2008 16:31
Chelou je suis d'accord avec toi et sur tes principes, c'est tous en ton honneur et tu as raisons de prévenir, je m'insurge juste sur la forme de présenter les choses depuis le début de ce post et sur les autres.
Je cite des personnes moins attentivent, moins précisent ,moins pointieuse,avec un oeil moins averti que le tien et d'autre de ce forum, ces personnes la ,ne remarqueront peut etre jamais rien, ou mettrons le défaut sur les jeux ou le blu-ray ,
POURQUOI VAS TU ME DIRE?
Tous simplement parce que jouer aux consoles pour ces personnes, vas t'etre de l'ordre de deux a trois fois par semaine ,parce que la pluspart du temps ils vont regarder la TNT,qu'il vont s'acheter un blu-ray 1 fois par mois et encore ,qu'il n'auront pas d'éléments de comparaison avec d'autre lcd pour juger et pour dire, ci ce meme blu-ray vas plus scintiller que sur un autres écran ,de meme pour les jeux
Tu ne peut pas me contredire puisque des personnes que ce soit ici ,sur d'autre forum,sur LCD Compare en son ravis que ce soit sur ps3 ,xbox,bluray,tnt.
Ci il beugué a mort en toutes circonstance sur tous support ,tous le monde sans serait plein d'une part ,et d'un autre coté Philips l'aurais retiré de son catologue ,et ce n'est pas le cas tu en convient .
Donc je pense qu'il est de bon ton de dire ,ATTENTION pour les gamers pur et dur celui qui joue 2 ou 3heures par jours, celui qui achete ce philips uniquement pour le mode pc et le mode jeux ,il est a proscire absoluments.
Par contre pour une utilisation Mixte,il vous satisferas emplements.
Hier comme je les dits plus haut dans ce post, j'ai parlé avec un récent acquéreur de ce modèle ,d'ailleurs il as posté son message ici,
pour résumé il as quand meme commandé et recu ce philips en toutes connaissance de cause ,il as demandé a un amis de venir l'essayé chez lui avec ca xbox ,(je souligne que son amis joue sur un plasma qui lui n'a aucun temp de réponse c'est du casi immédiat),
et bien au bout d'une heure il n'a pas ressentis de probleme particulier ni fait la grimace (pour reprendre c'est propos) du fait de l'injouabilité,de plus le jeux en question étais call of duty 4.
Maintenant ont fait le meme test avec une autre personne il vas trouver ca injouable que ca scintille etc..........
Voila c'était juste pour faire une mise au point pour les nouveaux qui liraient ces lignes ,pour pas qu'il ne passe a coté d'un écran qui correspond a leur besoin e en ce laissant entrainer dans la désilusion au fils des lignes de ce forum.
Par contre pour que l'information ou la désinformation soit valable j'aimerais que tous les possesseurs de ce philips 7603 ,poste ici que ce soit en positif ou négatif sur les jeux les blu-ray et pas toujours les memes ,je ne pointe du doigt personne et je ne citerais personne ,mais j'ai lus et relus toutes les pages de ce post ,et chaque fois c'est les meme membres qui expliquent le probleme OU SONT LES AUTRES ......................
Merci