Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Input Lag philips PFL7603H

Message » 26 Oct 2008 13:04

Bonjour a tous

je me permet de creer ce thread car les commentaires sur ce modele sont un peu flou .

certaints disent ne pas resentir de latence ou tres peu , d'autres disent que c'est lamentable .

je voudrai recueillir les temoignages des gens concernés sous cette forme .

- pas de lag (dans ce cas , quel sont vos reglages)

- lag mais reste tres jouable ( pareil , reglage )

- gros lag , injouable

et pourquoi pas en mode pc aussi :)

merci encore.

:)
forza31

Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26

Message » 26 Oct 2008 14:07

Malheureusement c'est pareil pour d'autres marques... Certains disent que c'est nul, d'autre que c'est top... :roll: Difficile de savoir sans tester soit même :wink:
Davids777

Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39

Message » 27 Oct 2008 0:09

ben c'est bizare quand meme

ya latence ou pas

:lol:
forza31

Message » 27 Oct 2008 0:21

Y en a toujours un peu sur LCD, après certains y sont plus sensibles que d'autres :wink: Et ça dépends des jeux aussi, les jeux ou il faut avoir des réflexes rapides deviennent plus difficiles, voir injouables si l'input lag est trop fort...
Davids777

Message » 27 Oct 2008 12:21

Moi aussi je uis intéréssé par des témoignagnes sur l'imput lag ci tous le monde en voit ou ca dépend de ca perception des choses ,que je passe pas a coté d'un bon écran par la faute de quelqu'uns qui le descende.Moi qui suit un joueur occasionnel
BOUSJEROME

Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:47

Message » 27 Oct 2008 12:37

moi je vous direz ca demain car j'ai un pot qui vient avec une xbox ce soir
forza31

Message » 27 Oct 2008 12:52

merci forca essai de jouer sans te basé sur cet input lag car ci tu le cherche tu vas en trouvé
BOUSJEROME

Message » 27 Oct 2008 13:41

oui t'inquiette

je veu juste que lorsque j'apui sur le bouton ben ca tire .

et pas j'apui sur le bouton , je me gratte le nez , , ca tire :mdr:
forza31

Message » 27 Oct 2008 14:01

Donc ci ont prend en fait tous les post qu'on les reunis on en arrive a ce constat

Beaucoup d'input lag oui mais tous ce qui voit ce phénoméme ca le fait avec entrée pc

Avec console apres plusieurs temoignage recueillis personne ne dit qu'avec cette écran c'est injouable .

Conclusion entré pc pourris trop de latence d'effet peigne etc.....

Pour souces ps3 xbox PAS DE PROBLEME OU DU MOINS PAS PLUS QU AVEC LES AUTRES ECRANS ;
BOUSJEROME

Message » 27 Oct 2008 20:43

Et en branchant le PC en HDMI, c'est pareil ?
Davids777

Message » 27 Oct 2008 21:51

bon je suis possesseur du PFL7603 depuis 3 jours

ben le pied ! a part l'input lag sur pc.

cet aprem j'ai un pot qui est venu chez moi avec sa xbox 360 et call of duty 4

on la branché mais je ne lui est rien di pour l input lag.

mon pot jou chez lui sur un plasma samsung 107 et il passe beaucoup de soiree sur co4 depuis un certain temp.

donc :

-xbox connecté en y , pb , pr

-resolution 1080i donc

il a jouer pendant une bonne heure ( moi je n'ai fait que regarder )

ben il n a rien capté du tout !!!!! rien!!!!

je lui est donc parler de latence etc... et il m a dit qu il n a absolument rien ressenti de tel

il avait les meme sensations que sur son plasma.

par contre le fait de changer de mode ( pc , game ,dvd ) ne change rien a la latence .

j'ai activer tout les filtres et meme le motion , pareil sa n influ pas sur la latence!

a mon avis philips n'a pas assez bosser son firmware !
forza31

Message » 27 Oct 2008 22:50

Me concernant, comme expliqué sur un autre thread, l'input lag est très présent.
Je viens d'une tv cathodique qui n'en avait pas, et je joue beaucoup à PES 06, je joue régulièrement à ce jeu (sur PS2) seul et parfois avec des amis. Eh bien c'est clair, passes, frappes, tacles... tout est effectué avec un temps de retard (et je ne vous parle meme pas du délire pour calibrer la jauge de frappe) ! meme mes potes s'en sont apercus sans savoir ce qu'est le lag (surtout au niveau des tacles en retard, ils font faute 8 fois/10 et piquent des crises !).

Idem avec PES 2008 sur PS3.

Chelou.
Chelou

Inscription Forum: 03 Sep 2008 20:36

Message » 28 Oct 2008 16:31

Chelou je suis d'accord avec toi et sur tes principes, c'est tous en ton honneur et tu as raisons de prévenir, je m'insurge juste sur la forme de présenter les choses depuis le début de ce post et sur les autres.

Je cite des personnes moins attentivent, moins précisent ,moins pointieuse,avec un oeil moins averti que le tien et d'autre de ce forum, ces personnes la ,ne remarqueront peut etre jamais rien, ou mettrons le défaut sur les jeux ou le blu-ray ,

POURQUOI VAS TU ME DIRE?

Tous simplement parce que jouer aux consoles pour ces personnes, vas t'etre de l'ordre de deux a trois fois par semaine ,parce que la pluspart du temps ils vont regarder la TNT,qu'il vont s'acheter un blu-ray 1 fois par mois et encore ,qu'il n'auront pas d'éléments de comparaison avec d'autre lcd pour juger et pour dire, ci ce meme blu-ray vas plus scintiller que sur un autres écran ,de meme pour les jeux

Tu ne peut pas me contredire puisque des personnes que ce soit ici ,sur d'autre forum,sur LCD Compare en son ravis que ce soit sur ps3 ,xbox,bluray,tnt.

Ci il beugué a mort en toutes circonstance sur tous support ,tous le monde sans serait plein d'une part ,et d'un autre coté Philips l'aurais retiré de son catologue ,et ce n'est pas le cas tu en convient .

Donc je pense qu'il est de bon ton de dire ,ATTENTION pour les gamers pur et dur celui qui joue 2 ou 3heures par jours, celui qui achete ce philips uniquement pour le mode pc et le mode jeux ,il est a proscire absoluments.

Par contre pour une utilisation Mixte,il vous satisferas emplements.

Hier comme je les dits plus haut dans ce post, j'ai parlé avec un récent acquéreur de ce modèle ,d'ailleurs il as posté son message ici,
pour résumé il as quand meme commandé et recu ce philips en toutes connaissance de cause ,il as demandé a un amis de venir l'essayé chez lui avec ca xbox ,(je souligne que son amis joue sur un plasma qui lui n'a aucun temp de réponse c'est du casi immédiat),
et bien au bout d'une heure il n'a pas ressentis de probleme particulier ni fait la grimace (pour reprendre c'est propos) du fait de l'injouabilité,de plus le jeux en question étais call of duty 4.

Maintenant ont fait le meme test avec une autre personne il vas trouver ca injouable que ca scintille etc..........

Voila c'était juste pour faire une mise au point pour les nouveaux qui liraient ces lignes ,pour pas qu'il ne passe a coté d'un écran qui correspond a leur besoin e en ce laissant entrainer dans la désilusion au fils des lignes de ce forum.

Par contre pour que l'information ou la désinformation soit valable j'aimerais que tous les possesseurs de ce philips 7603 ,poste ici que ce soit en positif ou négatif sur les jeux les blu-ray et pas toujours les memes ,je ne pointe du doigt personne et je ne citerais personne ,mais j'ai lus et relus toutes les pages de ce post ,et chaque fois c'est les meme membres qui expliquent le probleme OU SONT LES AUTRES ......................

Merci
BOUSJEROME

Aie

Message » 28 Oct 2008 22:30

Salut!
Aie, c' est ce que mon compte a dit lorsqu' il a fallu retourner le téléviseur au vendeur. Heureusement, je me suis rétracté avant les 7 jours fatidiques. Ouf, parce qu' un lag pareil sur call of duty 4, c' est MEME PAS LA PEINE d' allumer la console ou le télé.. J' avoue, je suis assez exigeant , mais je ne joue pas pour me faire allumer tel un lapereau!
Un problème pareil sur un télé à ce prix... C' est scandaleux!! Ou au moins que Philips prévienne que ce TV n' est pas adapté au gaming comme disent les acharnés. Je me suis fait avoir alors que j' avais passé x heures à chercher le meilleur rapport qualité/prix sur le net(quand on pose une telle somme sur le tapis on s' attend à ce que ça marche BIEN mais enfin), mais ce qui m' attend maintenant ce sont d' autres heures à éplucher google en cherchant "xbox 360 input lag lcd".
Je suis franchement dégouté................................................................................
Voilà, tu voulais des avis, tu as le mien!
Salut.
Youyou84

Inscription Forum: 28 Oct 2008 22:10

Message » 28 Oct 2008 22:35

J'espere que tu mélange pas le lag en jeux réseaux et sur une partie offline ca serait trop bete tu confirme j'espere
BOUSJEROME

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message